Lunion Formation Conferences salons

CONFERENCES  GRATUITES chaque année : 

 Salon du bien-être à MANDELIEU 

 Salon Cezame à NIMES

 Salon Vivre Nature à TOULOUSE

 Salon du bien-être à ST RAPHAEL

 Salon NATURALLY à PARIS 

 Salon du bien-être à BORDEAUX

 Salon du bien-être bio & Thérapie à MANDELIEU

 Salon du bien-être à NANTES, LILLES, LYON... demandez-nous.

TEMOIGNAGES

1-Mathieu COURTIN

Avant la Formation coaching intuitif de l’excellence, je faisais partie d’un système, un chef d’entreprise travaillant 80h par semaine, pour payer et dépenser et retravailler. J’étais un être superficiel qui pensait être arrivé, avec une femme (qui à fini par divorcé), des amis (dont peu sont restés), et de l’argent que je croyais pouvoir tout acheté.

Une fois divorcé et un burn out plus tard, j’ai eu la chance de rencontré une belle âme (qui est devenu ma compagne). Cette femme bouddhiste travaillait sur elle avec un coach nommé Marc Daroux qui lui-même avait été formé par toi gilles en Nouvelle Calédonie. Quelques recherches plus tard je trouvais le site et la formation en E-learning. Puis vint le doute… Pourquoi m’inscrire ? Que vais-je apprendre que je ne sais déjà ? Après tout j’avais bien réussi professionnellement… Puis il y eu un déclic une semaine plus tard. Je me trouvais à une soirée entourée de marc, Sophie, qui eux aussi avaient été formé par Gilles…Une coïncidence passe, mais pas deux… Je me suis donc inscris au module 1 … On verra bien…

Une fois inscrit et mon classeur arrivé, tout s’est accélérer. Les gens venaient me demander conseil et une partie de moi me demander de me lancer en tant que coach (puis formateur). Au début ce fut difficile, j’avais envie de revenir dans mon ancienne vie, ma zone de confort.

C’est une conversation avec toi Eric qui a tout changé. Tu m’as dit que je n’avais pas encore choisi et que tant quand que je ne l’aurai pas fait, que je n’aurais pas dans mon cœur franchit le pas cela ne marcherait pas… Tu avais raison. J’ai choisi. Finit le niveau 1, commander le niveau 2, monter l’institut Co-Naissance avec ma compagne finit le niveau 2, commandé le niveau 3

Et tout s’est enchaîné, les clients ont suivi et nous avons fêter notre 1ère bougie et finit le niveau 3... Le niveau 4 pour juillet...

Désormais je comprends que je ne sais rien mais j’en sais déjà plus qu’avant. Je suis heureux, bien dans mes baskets, à ma place.

J’ai retrouvé une vie de famille, de la place pour mon fils, un métier de cœur ou chaque client me permet d’en apprendre un peu plus sur moi-même. Mes amis, les vrais ne me reconnaissent plus. Il me trouve transformé, lumineux.

Je ne saurais que trop vous conseillé de la suivre. En E-learning vous n’êtes jamais laissé à vous-même, Éric est toujours dispo et de bon conseil et Gilles répond toujours si besoin.

Si vous avez envie de vivre, de vous sentir mieux dans vos baskets, de vous transformer en l’être que vous êtes vraiment. Si vous voulez apprendre des outils vous permettant d’aller chercher toutes les solutions à vos problèmes à l’intérieur de vous-mêmes, n’hésitez plus … lancez-vous.

Mais prenez Garde, il y a un avant et un après… vous ne verrez plus le monde de la même manière, il se pourrait même que vous n’ayez plus de raison de vous plaindre… et surement même d’aimer la vie, votre vie…

Mais puisque tout est juste et parfait, si vous plait de me contacter pour en discuter.

Courtin Mathieu BP 2787   Tel : 00687 910520  

98890 Paita   Nouvelle Calédonie    Mathcourtin@mls.nc


2-Georgia VERGIER

Peu avant de suivre la formation du Coaching Intuitif de l’Excellence, j'achetais un logement qui comportait 2 entrées distinctes ce qui est rare et que je n'avais pas relevé en l'achetant. Au fil du temps, je l'ai grandement amélioré et y avait installé mon cabinet de coaching, là j'ai compris pourquoi je l'avais choisi sans en être consciente au moment de l'achat. Dans un 2e temps, donc juste après la formation, ce lieu m'a également permis de rencontrer mon conjoint en 2011 (c'était mon voisin). Au niveau du couple j'ai quitté une situation de célibataire qui ne me convenait plus aussi. J'ai pratiqué et vécu pendant 8 ans dans ce lieu que j'ai beaucoup aimé. Pour résumer, ce lieu a vu naître mon couple, puis mon entreprise, puis mes formations et consultations de coaching et de merveilleux moment passés en famille et entre amis.

En ce qui me concerne, j'avais une problématique à résoudre et à mieux me connaître pour avancer dans ma vie, je n'ai donc pas traîné pour m'inscrire j'étais alors salariée et je n'envisageais pas de devenir coach à l'époque. J'ai toujours rêvé d'être une artiste peintre et je me sentais bloquée pour ça.

Je me suis formée pour résoudre une problématique, depuis toute petite je dessinais et peignais beaucoup, j'aurais voulu faire les Beaux-Arts et je n'arrivais plus à dessiner et à peindre depuis la mort de mes parents qui sont partis lorsque j'avais 29 ans et cela me frustrais beaucoup. À la suite de la formation j'ai repris les pinceaux rapidement et j'ai même exposé plusieurs fois mes tableaux. Cela m'a permis de me rendre compte assez rapidement qu'en pratiquant la peinture assidûment pour exposer et en vivre, je n'étais finalement pas faite pour ça, ce qui m’a permis de ne pas perdre du temps dans cette voie que j'avais idéalisée. Ma situation s'est débloquée, je dessine et je peins avec légèreté désormais pour mon propre plaisir.

J'ai fait tous les modules de cette formation en présentiel uniquement et en plusieurs temps à mon rythme. Elle s'est merveilleusement bien passée, je l'ai même faite une deuxième fois en intégralité, ce que j'ai apprécié car cela m'a permis de mieux intégrer le processus et les outils ce qui est important. Je trouve aussi que c'est une belle opportunité de pouvoir la refaire gratuitement. Gilles et Vanessa me reverront peut-être une troisième fois !!!

Cela m'a beaucoup apporté de refaire la formation gratuitement comme cela nous ai proposé, car j'ai compris, conscientisé d'autres choses que je n'avais pas vu la première fois. C'est aussi une occasion de voir que l'on avance sur le chemin, car on progresse même si on ne s'en rend pas toujours compte ! De la refaire cela permet de le voir.

Depuis cette formation, je suis plus consciente de ce qui se joue en moi et autour de moi. Je suis beaucoup plus responsable de ma vie, je me prends en main et bien plus rapidement, je crée ma vie de manière concrète. Je me sens plus libre et confiante. Je gère mieux mes émotions et je me connais bien mieux, ce qui est un cadeau inestimable. Depuis cette formation, je développe mon entreprise, je suis devenue Coach professionnel, Facilitatrice pour LF, Formatrice professionnelle dans la Prise de Parole en Public pour managers et dirigeants ainsi que Superviseur de coachs et de thérapeutes agrée par LF et aussi indépendant.

La formation de Coaching Intuitif de l'Excellence est accessible, facile à comprendre et à mettre en pratique. Elle donne un accès direct aux prises de conscience pour un client (et pour soi-même), ce qui le (nous) fait avancer rapidement. Elle permet de ce fait aussi, de réaliser un travail sur soi en parallèle qui est nécessaire.

Ce que j'aurais envie de dire aux personnes qui hésitent encore, c'est : Quel est et sera dans votre futur proche, le prix à payer de rester dans vos doutes, votre souffrance et vos problèmes ?

Réfléchissez bien car la vie passe vite, très vite. Arrêtez de perdre du temps et passez à un autre niveau dans votre vie pour vous sentir bien mieux, heureux, voire même accompli.

Une formation comme celle-ci est un cadeau qui permet d'équilibrer et harmoniser tous les domaines de sa vie ! C'est le plus bel investissement en temps et en argent que j'ai pu faire.

Georgia VERGIER, Rue du Bourg 26220 DIEULEFIT (Drôme) – 06 78 21 69 22 – georgia.vergier@gmail.com

En tant que Coach et Consultante intuitive, j'interviens sur toute la France et en pays francophone par tél, WhatsApp ou Messenger. Et en présentiel dans la Drôme (Facilitatrice aussi). Siret : 81776413700011



3-Patricia ROUSSELOT

Avant la formation de Coaching Intuitif de l’Excellence, ma vie stagnait surtout au niveau professionnel.

J’ai eu la plaquette de Gilles et Vanessa environs 4 ou 5 ans avant de décider enfin de m’inscrire à la formation. Je bloquais au financement, jusqu’à ce que la Vie me donne un coup de pouce !

Je ne sais toujours pas comment… mais je suis rentrée dans une « case du pôle emploi » qui a permis de m’apporter le financement nécessaire pour réaliser le 1er niveau de formation avec Gilles Guyon. Une fois ce pas de fait (le dépassement du blocage), je ne me suis plus arrêtée, j’ai réalisé toutes les formations en quelques mois. C’était devenu évident, possible et épanouissant pour moi.

Mes choix pour avoir choisis cette formation sont :

  1. D’apporter des outils complémentaires à mon métier de formatrice en développement personnel, devenir Coache de Vie.
  2. D’aller dans le sens de mon ressentis qui me disait « cette formation c’est une clef pour avancer sur ton chemin »

J’ai réalisé tous les niveaux de formation avec Gilles Guyon en présentiel sur Nantes.

Cette formation a été pour moi une révélation, elle m’a permis d’emboîter les pièces du puzzle. Mes expériences de vie m’avaient déjà fait prendre conscience de beaucoup de choses, j’avais déjà lâché mes anciens schémas, j’avais fait table rase du passé (séparation, déménagement…), j’étais plus dans ce qui est bon pour moi… pourtant je vivotais.

Lors de la formation, J’avais surtout des confirmations. Mais enfin ! tout prenait un sens, tout devenait plus clair pour moi. Il ne suffisait pas de comprendre, la pièce qui me manquait pour que tout s’emboîte c’était de ramener mes compréhensions dans la matière, de concrétiser tout ce que j’avais compris et d’avoir d’avantage la foi. Et en appliquant cela chaque jour, enfin la Vie a collaboré avec moi ! tout est devenu facile.

Dès les premiers jours de la formation, j’apprends qu’on peut devenir Facilitatrice, et là, c’est évident pour moi, je décide de devenir Facilitatrice pour Lunion Formation.

Du coup, j’enchaîne les formations et je deviens Facilitatrice en 8 mois de Février à Septembre 2017.

Tout s’est très bien passé car j’étais sur mon chemin de Vie. Je me souviens terminer mon niveau 1 de formation un dimanche et dès le lundi, j’avais une personne en coaching…

Je n’ai pas eu besoin de revenir réviser des niveaux de formation car j’ai fait encore mieux, j’ai décidé d’incarner cet enseignement qui m’a révélé en devenant Facilitatrice et en l’enseignant à mon tour.

Aujourd’hui j’ai grand plaisir à transmettre ces belles formations que Gilles et Vanessa nous ont enseignés.

Suite à cette formation les changements importants dans ma vie ont été professionnels.

Je vie enfin de mes passions, je suis auto-entrepreneur dans le bien-être de l’esprit et du corps à travers :

- Des accompagnements individuels ou de groupes en Coaching Intuitif,

- Des formations professionnelles de Coaching Intuitif de l’Excellence

- Des Conseils, des ventes et une équipe pour distribuer des produits à base de plantes pour le bien-être du corps (les produits Suisse : Just et Nahrin).

Plus besoin de travail alimentaire, c’est une réalité pour moi je VIE de mes passions !

Aujourd’hui mon activité continue de se développer, j’ai déjà formé une quinzaine de personnes en tant que facilitatrice pour l’union formation. Certaines pour 1 niveau de formation et d’autres dans la totalité du parcours proposé, jusqu'à la certification. Je reprends fin Août, début septembre pour 2 nouvelles formations du niveau 1, une sur 2 fois 3 jours et une sur 3 week-ends.

Je ne compte plus le nombre de personnes que j’accompagne en séances Individuelles.  J’accompagne aussi un groupe depuis 2019 dans le cadre d’une association avec 2 rendez-vous par mois. Un autre groupe se mets en place pour septembre 2019.

Je suis aussi dans l’organisation de week-end Conscience et Intuition pour Octobre 2019 (3 dates en routes). De marches en nature avec pauses méditions…Etc…

Projet d’un nouveau lieu d’habitation…

Ma Vie en générale est plus sereine, je vie « l’âme agit de la Vie » et c’est chouette ! Je me laisse guider et je vais chaque jour vers ce qui m’apporte le plus de bonheur.

La différence entre toutes les formations que j’ai faites et la formation de Coaching Intuitif de l’Excellence, c’est comme je le raconte plus haut dans les questions, que cette formation va plus loin elle m’a permis de m’aligner à la vie (je ressens, je pense, je dis, je fais), elle m’a apportée une cohérence en moi. Du coup tout est devenu fluide pour moi, plus facile, je comprends mieux la Vie et elle me comprend mieux. Cette impression d’être sur le bon chemin, ce qui me permets de me réaliser et qui a pour conséquence d’aider les autres à avancer sur leur chemin.

Ce que je dis à ceux qui hésitent encore : Prenez le temps de vous écouter, et en conscience passez à l’action. Laissez, les mais… les peut-être… les peurs de côté, n’écoutez que ce qui est bon pour vous. Cette formation va vous permettre enfin de devenir la meilleure version de vous « m’aime » ! Et lorsqu’on est sur son chemin tout est possible et facile, les doutes et les peurs n’existent plus car on constate le bien fondé de note décision. Notre foi en nous et en la Vie augmente.

Parce que la porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur !

Patricia ROUSSELOT Facilitatrice, Formatrice et Coach par LUNION FORMATION® 

06 19 31 86 41 / m.pat@free.fr / https://coaching-conscience.jimdo.com

https://www.facebook.com/Patricia.Rousselot.Coaching.Intuition/notifications/ SIRET : 39403113200043

J'interviens : Région Pays de Loire, Challans 85300, possibilité déplacement sur toute la France si groupe   

J'ai le plaisir de vous accompagner, vous guider pour éveiller votre conscience sur le fonctionnement de la vie, afin de Transformer votre Vie pour le meilleur ! A être à l’écoute de votre âme, de votre guidance intérieure. J'invite à nourrir le positif en vous, en découvrant vos richesses intérieures, à travers des outils de Coaching Intuitif et/ou des Formations Professionnelles en Coaching Intuitif de L'Excellence.

Diplômée de formation complète de Coach professionnel d'excellence par LUNION FORMATION®.

Diplômée DESA homologué de niveau II, Responsable de projets de formation, Ingénierie de Formation.

Expérience de 15 années en Gestion des émotions, Gestion de Conflits, Cohésion de groupe, Communication orale, Développement personnel en se positionnant comme acteur de sa vie et Coach de Vie.


4-Catherine LEFEVRE

J’étais thérapeute depuis 20 ans mais je ne m’autorisais pas à gagner ma vie avec ce travail et j’étais en souffrance dans un emploi salarié. Je manquais toujours d’argent dans la croyance qu’il fallait souffrir pour gagner de l’argent. J’étais dans un échec affectif depuis 20 ans ne parvenant pas à construire un couple équilibré. J’étais fatiguée et lasse de ne pas parvenir à mon plein épanouissement malgré un long parcours analytique et de nombreuses expériences professionnelles.

Je me suis inscrite au bout d’un an après avoir osé demander à Gilles des modalités de paiement en plusieurs fois. J’ai ainsi commencé à apprendre à demander et à m’autoriser le meilleur.

Thérapeute-sophrologue, je souhaite toujours évoluer. J’ai rencontré Gilles et Vanessa lors d’une conférence et j’ai été convaincue d’emblée que leur accompagnement œuvrant dans tous les plans m’aiderait à aboutir mes projets. Depuis la formation, ma pratique de thérapeute s’est orientée vers le coaching que j’adapte à mes différentes techniques. J’observe avec émerveillement à chaque fois l’efficacité des outils.

La formation complète m’a apportée une connaissance accrue de mes comportements de peurs, de fuite et mes blocages qui m’empêchaient de réussir.

Mon activité professionnelle s’est beaucoup développée et j’ai démissionné de mon poste de fonctionnaire pour aller au bout de mes projets.

J’ai pourtant 58 ans mais je trouve du travail de complément à chaque fois que nécessaire car je suis en accord avec moi-même et je constate que l’univers me répond m’apportant toutes les solutions à chaque fois que besoin. Tout devient plus facile pour moi.

J’ai rencontré un compagnon et je vis une relation parfaitement équilibrée.

Je suis sortie de conflits familiaux dans le respect de moi-même et j’ai expérimenté la notion de pardon qui me met dans une profonde paix intérieure.

Je n’ai plus de problèmes financiers et j’ai pu faire des économies tout en libérant du temps et en soulageant ma vie. (Moins d’heures, moins de transport …)

Je me sens dans un sentiment d’épanouissement et de sérénité dans la profonde certitude d’être à ma juste place.

En un mot : ma vie est transformée sur tous les plans. J’ai pu aboutir mon cheminement et libérer toutes mes peurs. Je découvre le réel sentiment « d’être heureuse » et vraie. Je vis mes rêves en plein réalité.

Mon slogan est devenu :

« Si tu as des rêves … vis les ! Si tu n’en as pas … inventes les ! »

Le coaching est un outil magnifique pour aller du rêve à la réalité, et nous pousse par l’action à faire bouger nos vies. J’en ai la preuve pour moi-même et pour mes coachés, chaque jour.

La supervision de Gilles m’a accompagnée et m’accompagne encore à ce jour pour aller au bout de mes projets en plein accord avec mon être intérieur. Dans mes doutes et mes questionnements, je ne suis plus seule et je n’ai plus jamais le sentiment d’être dans une impasse car son aide est toujours éclairante.

J’ai redoublé gratuitement toutes mes formations. J’y ai approfondi mes connaissances, amélioré mes pratiques et pu avancer sur mon chemin personnel grâce aux échanges avec d’autres coach et exercices pratiques.

Toutes mes formations de thérapeute m’ont apportée des techniques toutes très intéressantes mais seul le coaching intuitif de l’excellence de Vanessa et Gilles m’a permis d’avancer dans toutes les dimensions, personnelles, professionnelles et spirituelles. Les conséquences dans ma vie sont phénoménales. 

J’ai osé ! c’est sur les points qui me faisaient hésiter que j’ai le plus avancer.

Par exemple : l’aspect financier me rebutait, je trouvais la formation inaccessible par rapport à mon budget. Pourtant je n’ai jamais eu autant d’argent que depuis que je me suis autorisée à m’accorder le moyen d’avancer et j’ai trouvé les moyens de régler la formation en accord.

Le coaching enseigné par LUNION FORMATION m’apparait comme une école de vie pleine de vérité donnant à chacun la possibilité d’exprimer le meilleur de lui-même et de parvenir à sa pleine réalisation.

Catherine Lefèvre 49350 CUNAULT (près d’Angers)

06 30 88 07 92 coachcathlefevre@gmail.com

coach-sophrologue dans le 49 au cabinet ou à domicile ou par Skype

Coaching intuitif      Facilitatrice en Pays de Loire et sur toute la France


 5-Lisa TANFIN

Avant ma formation de coaching, je vivais avec mon mari et mes deux garçons, je travaillais dans une boutique de vêtements. Ma vie était agréable mais je ne me réalisais pas dans mon travail, je ne pensais à moi qu'en dernier après eux et je n'avais pas beaucoup d'échanges profonds avec mon mari !

J'ai connu Gilles et Vanessa grâce lors du premier « Sommet de la Conscience », qui regroupe différents experts dans le domaine du bien-être par le biais de conférences en ligne. Et là j'ai eu un vrai « coup de foudre ». Je leur ai envoyé un mail, puis j'ai appelé. Étant salariée à l'époque j'ai monté un dossier Fongecif pour me faire financer en partie ma formation.

J'étais très motivée, aussi quand mon dossier a été accepté je me suis inscrite aussitôt pour la formation à Nantes.

J'ai souhaité faire cette formation parce que j'ai toujours aimé échanger et partager avec les autres J'aime aussi enseigner puisqu’avant j'étais professeur de danse et coach sportif. Je m'intéresse depuis toujours à la psychologie et au développement personnel et je voulais en apprendre plus sur les comportements de l'être humain.

J'ai fait cette formation en présentiel à Nantes avec Gilles Guyon, et aussi un module avec Vanessa ensuite. J'ai fait chaque niveau et obtenu ma certification après étude de cas.

Je suis régulièrement les webinaires pour les formés avec Gilles et je trouve que cela répond toujours à des questions intéressantes pour mon évolution en tant que coach.

Je ne suis pas encore allée à un week-end mais j'aimerais le faire un jour.

Je me sens très libre et à l'aise pour contacter Gilles, mon superviseur, si j'en éprouve le besoin, et je suis toujours accueillie avec respect, bienveillance et amitié. Et de plus gratuitement ! Gilles a cette faculté (comme Vanessa) à comprendre et ressentir nos besoins et problématiques et à y répondre de façon très juste.

Des changements significatifs sont intervenus suite à ma formation :

- J'ai eu envie de faire d'autres formations pour me diversifier (Soins énergétiques, EFT, approche neurosensorielle, astrologie humaniste, naturopathie, et d'autres encore...), puis j'ai commencé à pratiquer tout en étant encore salariée. Et deux ans après j'ai décidé de m'installer en tant que coach de vie. Je travaille dans mon cabinet depuis 3 ans j'adore mon métier.

- J'ai instauré un dialogue avec mon mari, ce qui a permis une remise en question de notre relation, pour repartir sur des bases mieux adaptées à chacun. Nous sommes ensemble depuis 30 ans et notre couple évolue en harmonie grâce à une bonne communication. Aujourd'hui je me forme au  « coaching conjugal » afin d'acquérir d'autres connaissances pour aider les couples.

- Désormais je m'occupe de moi et je suis attentive à mes besoins et envies, je fonctionne de manière intuitive le plus souvent, je médite aussi régulièrement.

Les formations dont j'ai bénéficié son toutes différentes car je les ai voulues complémentaires les unes des autres. J'ai eu «la chance » de tomber chaque fois sur des formateurs compétents et sympathiques, mais il n'y a pas de hasard et j'ai donc bien choisi les formateurs qui me correspondaient !

Comment ? De manière très intuitive comme me l'ont appris gilles et Vanessa !

Avec Lunion Formation j'ai appris non seulement les bases du coaching de vie, avec ce que cela représente de théorie, technique, pratique, codes, etc. Mais surtout cet enseignement est riche sur le plan intuitif et donc humain. De plus cette méthode regroupe à elle seule un panel très large d'outils tirés de méthodes puissantes et reconnues qui ont fait leurs preuves.

A tous ceux qui hésitent je dis qu'ils peuvent faire confiance à Gilles et Vanessa qui sont des personnes honnêtes, sincères et de qualité. En ce qui concerne le prix, c'est un prix dans la norme pour la qualité de l'enseignement. Après c'est à chacun de faire ses choix et de trouver les solutions à la hauteur de sa motivation. C'est la même chose pour le lieu et il semble qu'il y ait pas mal de possibilités. Pour ma part j'ai hésité à cause du prix car je n'avais pas cette somme, aussi j'ai cherché des solutions pour me faire aider. Il faut essayer de vaincre ses peurs et ses blocages et c'est ce que vous apprendrez avec cette formation.

Cette formation m'a permis bien sûr en premier lieu de travailler sur moi, de m'écouter plus, me connaître et me remettre en question. Elle a été bénéfique pour ma vie personnelle autant que professionnelle car elle m'a permis de mieux écouter et comprendre les autres (famille, conjoint, amis, clients...), de pouvoir les aider et surtout de me donner un métier que j'adore.

Elle m'a fait rencontrer des gens sympas et intéressants, parfois très différents de moi, me permettant de les connaître et les apprécier avec leurs différences et singularité.

Et surtout cette formation a fait émerger chez moi toutes mes capacités, mes envies, mes compétences, le tout avec joie et c'est ça la cerise sur le gâteau !!!!

Merci Gilles et merci Vanessa

Lisa TANFIN coach de vie bien-être et énergie 44500 LA BAULE

06 74 18 16 21 contact@lisacoaching.fr    www.lisacoaching.fr 


6-Sandra JOSEPH 

Lieu d’habitation : Je n’étais pas bien chez moi et ce depuis mon retour des Etats-Unis il y a 3 ans. J’avais envie de déménager pour changer d’environnement et avoir une chambre car je vis dans un studio. Depuis, je me suis lancée dans des travaux de rafraîchissements :  Les peintures de la salle de bains et de la cuisine sont refaites. Ça a pris 2 mois, Il me reste à vider la pièce principale avant de la repeindre et de la réaménager. Je rencontre des difficultés à faire ce tri mais je suis heureuse d’avoir déjà fait ces premiers changements. Ça prend du temps...

Couple : En novembre quand je me suis inscrite j’étais au cœur d’une crise de couple où j’ai cru que j’allais me perdre tout entière. J’essayais de mettre fin à une relation d’un an avec un pervers narcissique. J’ai vraiment cru que je n’allais jamais pouvoir sortir de cette relation mais je l’ai fait. Ça fait maintenant 5 mois que j’ai coupé tout contact. Il m’écrit ou m’appelle de temps en temps mais je ne réponds pas. Je ne veux plus « repasser » par là. Je fréquente une personne depuis février, pour l’instant nous apprenons à nous connaître rien de plus.

Côté travail, j’ai du mal à m’affirmer. Je freine, je n’ose pas. Je veux faire quelque chose qui ait du sens.

J’ai perdu l’élan que j’avais pour me lancer dans la « bataille ».

Je travaille peu et je sens que le travail le plus important pour moi c’est de m’occuper de moi. C’est ça qui me préoccupe. Je sens que régler mon chez moi règlera le reste. Ça c’est en chantier. 

Le relationnel c’est nettement amélioré. Je me suis reconnectée avec mes amis, ma famille, me suis fais de nouvelles amies. Et puis je me suis mise au yoga, j’en fais une fois par semaine depuis janvier. Je fais un peu de méditation. Je fais partie d’un groupe d’amateurs d’art et nous faisons beaucoup d’expos, cinés et théâtres ensemble... J’aime beaucoup ! Oui, ça va beaucoup mieux.

 Je dois dire que j’ai perdu ma mère en 2018 et que je me suis aperçue que malgré les apparences je ne m’en remets pas. J’ai du mal à l’accepter. C’est aussi pour cette raison que je sens le besoin de faire une pause.

Globalement, je sens que « ça bouge » dans le bon sens pour moi mais j’ai encore du travail à fournir pour y arriver. Votre coaching en ligne et vos flashs m’aident à trouver des réponses et m’accompagnent dans mes actions.

Ce n’est pas mon cas. Je me suis inscrite de suite lors de votre présentation avec Peggy et Jeff.

La première raison était une urgence : me remettre d’une relation toxique et m’aider à m’occuper de moi car j’avais déjà fait le constat que je ne m’étais pas respectée moi-même dans cette histoire.

La seconde était mieux gérée le décès de ma mère qui m'a énormément choquée. Elle s'est éteinte en début d'année 2018. J'étais incapable d'en parler pendant près d'un an. 

Mon objectif est de me sentir mieux avec moi-même d'abord.

Je me suis inscrite au coaching conscience universel niveau 4 en e-learning en octobre. 

J'ai réellement commencé en novembre. J'ai regardé une vidéo par jour et je les ai regardées au moins 3 fois chacune puis faisais les exercices.

J'apprécie beaucoup les webinaires mensuels car ils répondent ou confirment certains points me concernant. J'apprends aussi à travers les expériences des autres. Et puis, j'aime aussi la démarche de Gilles, sa méthode d'analyse, j'apprends aussi en l'écoutant et le regardant analyser.

J'ai réussi à m'apaiser. Sinon j'ai renoué avec l'exercice physique avec une séance de yoga hebdomadaire, j'ai renoué avec les gens en me "déconnectant" avec mes amis ou en en rencontrant d'autres.

J'ai découvert la méditation qui me fait beaucoup de bien. J'essaie d'en faire de plus en plus

La grande différence est celle des webinaires qui permet un travail plus suivi et prolongé.

Ce que je dirais s'ils ont peur c'est que c'est une formation à taille humaine qui permet une intimité tout en respectant le rythme et la personnalité de chacun. Il n'y a pas de jugement, simplement des propositions d'orientation à suivre si on le souhaite. Je dirai aussi que nous ne sommes pas seuls, que les expériences des autres personnes aident aussi à relativiser.

Sandra JOSEPH  75014 PARIS  sjpapyrus@yahoo.fr

Chers Gilles et Eric, je tiens à vous remercier pour votre générosité et votre bienveillance.


7-Laetitia KHEMIS

1-    Comment j’étais avant la formation de Coaching Intuitif de l’Excellence sur tous les plans : lieu d’habitation, le couple, sur le plan des émotions, des relations, le travail, ma vie était comment… etc ?

J’étais dans mon appartement de 50 m2 à Bastia, célibataire, assez fêtarde, un bon cercle relationnel, et j'étais masseuse, je n'avais pas tout le temps des clients, ma vie était agréable, mais je ne me sentais pas tout à fait accomplie.

2-    Si cela est votre cas, qu’est-ce que j’ai fait pour ne pas m’inscrire de suite à cette formation ? Combien de temps j’ai mis avant d’envoyer le bulletin d’inscription ? Et qu’est ce qui a fait que je me suis engagé(e) ? 

j'ai mis plus de deux ans avant d’envoyer le bulletin d'inscription, ce qui m'empêcher de le faire était le cout financier, j'ai appelé gilles, il m'a donné ses arguments, et j'ai réfléchis, je me suis dit que l'argent que je mettrais dans cette formation sera l'argent que je mets d'habitude dans mes sorties festives , et je ne regrette rien! 

3-    Pour quelle raison au début j’ai voulu faire cette formation : Pour résoudre tel problème et/ou atteindre tel objectif et/ou devenir Coach… etc ?

Pour devenir coach, j'ai toujours voulu faire du coaching, seulement à l'époque cet activité n'était pas très connue, et je me disais que je n’aurai pas beaucoup de clients comme ce n’était pas reconnu, et financièrement, je n'investissais pas d’argent dedans.

4-    j'ai fait en e Learning, j'ai trouvé la formation très bien expliquée, et Eric cheneau à été toujours très disponible lorsque j'avais des interrogations, ou besoin d’être supervisée, j'ai fait le niveau I et je compte faire les niveaux suivants, pour le mois d’aout je vais commander le niveau II

5-    Si cela est votre cas, qu’est-ce que cela m’a apporté de revenir gratuitement à une formation ?

JE N’Y SUIS PAS ENCORE ALLEE 

6-    Quels changements j’ai réalisé après la formation sur un des plans ci-après ou plusieurs : lieu d’habitation, le couple, sur le plan des émotions, des relations, le travail, ma vie est devenue comment… etc ?

Le 1 er juillet j emménage dans une maison de 160 m2 avec piscine, j'ai un petit ami, j'ai une vie plus axée sur mon bien être ma réalisation, ma créativité, mon développement personnel, spirituel, et le développement de mon activité, entre temps j'ai beaucoup voyagé cette année en étant allée faire un stage de 3 mois de yoga aux Bahamas, et j'ai fait un tour de France en me laissant guider par les synchronicité, chose que j'ai toujours voulu faire mais que je n’avais pas encore fait.

7-    Quelles sont les différences entre toutes les formations que j’ai faites et la formation de Coaching Intuitif de l’Excellence ?

Elle est plus complète qu’une autre formation de coaching que j’avais déjà fait avec un autre organisme, je suis quand même encore un peu frustrée, mais j'espère trouver dans les autres niveaux de la formation des outils plus complets et profond, même si je suis très satisfaite du 1 er niveau.

8-    Qu’est-ce que je dis, je conseille à ceux qui ont peur de faire cette formation, ou qui s’arrêtent au problème financier ou au lieu de formation ou aux dates de formation ou aux nombres de personnes dans les formations ou à comment leur apparait Gilles GUYON ou Vanessa MIELCZAREK ou qui reste enfermé dans une croyance, une peur, un transfert…  comme moi je l’étais avant de m’inscrire ?

Je leur parle des bénéfices du coaching, de l’auto-coaching, de la qualité de la formation, du suivi et de la multiplicité des supports de la formation.

Amitiés, 
Gilles

Laetitia Khemis code postal : 20200 à Bastia et sur toute la corse, je fais des coachings a distance également donc je n'ai pas de limites géographiques.

J'interviens également physiquement à Paris.

Mon téléphone 06.37.43.56.61
Je suis auto-entrepreneur, vous pouvez retrouver mon profil sur societe.com 


8-Sylvie LEPISSIER,

Bonjour Eric, je souhaite témoigner lors du webinaire de Gilles. C’est une action nouvelle pour moi !!!
Pour commencer, je remercie Gilles, Vanessa, Eric et Mathieu superviseur à Nouméa.
Ma transformation a commencé en 2015 lorsque j’ai décidé de m’inscrire au stage de Gilles lors de sa venue ici . 

J’ai compris à ce moment-là que c’est l’action qui permet le changement.
L’argent est arrivée comme par magie pour faire 84h de formation, niveau 1,2 et 3. Cela m’a permis de voir clair dans ma vie et de trouver des solutions à tous mes problèmes de l’époque !!
J’ai pu surmonter mes peurs et accepter qui je suis tout en poursuivant mon développement personnel.
J’ai osé !! Et là tout a changé dans ma vie, au niveau perso, famille, pro , habitation et surtout le couple !!
Cela m’a fait découvrir des relations humaines extraordinaires.
Chaque mois je me réjouis de participer aux webinaires de Gilles, de poser ma question du moment et j’ai une réponse !! Cadeau ?
J’ai expérimenté le e-learning de Gilles et Vanessa qui m’ont fait plaisir et boostée car c’est cadeau pour les formés !!
Ma vie est devenue belle !!
Le coaching m’a aidé à trouver la force intérieure, la liberté, la connaissance, la conscience pour chaque instant de ma vie et l’amour inconditionnel...
Je suis coach de l’ETRE depuis janvier 2020. J’écris des méditations guidées que j’offre aux personnes que je coach.
J’accompagne les femmes, les enfants, les adolescents et les personnes en fin de vie sur cette terre, possible à distance. C’est le coaching divin blanc du moment présent.
Je conseille la formation coaching de l’excellence.
Vanessa et Gilles sont un modèle de couple qui m’a inspiré pour vivre ma vie sereine et épanouie.

*L’action est le pont entre les rêves et la réalité *


Sylvie LEPISSIER    Tel : 687 744 477 à Nouméa sylvielep@hotmail.fr
Mon ridet : 1016930


9-Adi Anand ASTOUL

Avant ma formation niveau 1, j’habitais à Boulogne-Billancourt, en couple, avec un autre couple colocataire. Je venais de finir un contrat d’intérim en ressources humaines, et après une période de recherche d’orientation et un profond travail sur moi, j’ai enfin choisi de me former à être coach de vie et d’entreprise. J’ai dû dépasser de grandes peurs qui me causaient beaucoup de souffrance pour enfin m’ouvrir à une orientation professionnelle qui me motivait réellement.

Je me suis facilement inscrite au niveau 1 mais l’inscription aux autres niveaux était plus difficile. Le frein majeur pour moi était le financement. Le montant total de la formation représentait un gros budget pour moi et réduisait mon coussin de sécurité. Je suis au chômage et pour l’instant je n’ai pas de visibilité sur des rentrées d’argent. Ce qui m’a aidé à faire le pas pour m’inscrire aux autres niveaux c’était d’une part, de travailler sur ma confiance dans la vie, qui me soutien et m’apporte tout ce dont j’ai besoin, et d’autre part la supervision avec Gilles, qui m’a poussé à me positionner rapidement sur ce choix. Je voulais absolument faire tous les niveaux, alors je me suis dit que deux options se présentait à moi : soit je m’inscris pour tous les autres niveaux (après le niveau 1) et paie en trois fois ce qui me permet de faire une économie d’argent et de recevoir le niveau 6 gratuitement. Sois-je prends plus mon temps, et paierais plus cher du fait d’y aller avec retenue. J’ai donc mis 2 mois à me décider pour envoyer le bulletin d’inscription pour les niveaux 2 à 6.


J’ai voulu faire cette formation pour devenir coach professionnel et pour avancer sur la découverte de ma mission de vie et comment la réaliser.


J’ai fait la formation niveau 1 coaching intuitif de base, avec Gilles Guyon, début janvier 2020 à Paris en présentiel. Les autres niveaux sont prévus pour avril 2020 en présentiel à Paris. La formation niveau 1 a été très intense pour moi. Elle représente une page qui s’est tournée et une nouvelle qui s’ouvre. Je l’ai vécu comme une renaissance totale, une renaissance de mes cendres. J’ai transformé le passé de souffrance en Joie, ou autrement dit transformer le plomb en or. J’ai coupé tous les attachements qui me retenaient dans la souffrance. Je suis née tel que je suis dans mon essence et retrouvée la liberté d’être moi-même. J’ai reçu des outils qui me permettent de rester centrée et de ne pas retomber dans des schémas de souffrance. J’ai reçu tout ce dont j’avais besoin pour me lancer dans l’activité de l’accompagnement et aide à la personne, c’est à dire un cadre, des outils, un soutien, des conseils, et bien d’autres choses encore. J’ai rencontré de merveilleuses personnes qui sont devenu des amis et avec qui je continue de grandir.

Je prévois de participer au weekend réseau afin de rencontrer d’autres coaches et échanger sur notre expérience, en savoir plus sur comment chacun a développé son activité, les difficultés rencontrées et les solutions trouvées, et bien d’autres surprises encore.

Ce que la supervision, par Gilles Guyon, m’apporte c’est d’être challengée quand je suis bloquée, et de continuer à être dans l’action, ce qui me permet d’avancer plus rapidement. C’est du soutien, des encouragements, ainsi que du feedback sur mon travail et des conseils sur les actions à prendre pour atteindre mon objectif : être un coach professionnel établi avec succès et de bien en vivre.

Les changements suite à la formation sont les suivants :

- J’ai commencé à développer une offre de services qui prend en compte tout ce que je suis, donc pas seulement le coaching mais aussi d’autres pratiques/outils que j’ai appris. Autrement dit, développer ma signature personnelle.

- Je suis devenue auto-entrepreneur, j’ai effectué toutes les actions administratives et nécessaires à la conduite de cette activité.

- J’habite toujours au même endroit mais dans quelques mois, nous vivrons seul avec mon compagnon

- Sur le plan émotionnel je suis en partie plus apaisée, je vie beaucoup plus dans le moment présent, je suis plus dans l’action en écoutant ma motivation. D’un autre côté, je dois m’ouvrir à grandir et accueillir les opportunités qui viennent à moi qui m’obligent à sortir de ma zone de confort, ce qui peut parfois être challenging et à la fois une bonne opportunité pour être créative.

- J’ai beaucoup de soutien de tout mon entourage qui me confirme que je suis dans la bonne direction. Beaucoup de gens veulent m’aider et j’ai des opportunités de travail qui viennent à moi. Je prends ça comme un signe que ce que je fais est aligné avec ce que je suis et ce que je pense (vu en formation).

-J’ai totalement lâché prise de mon attachement à la souffrance. J’ai transformé mon passé de souffrance à un passé de joie et de cadeaux, qu’aujourd’hui j’utilise comme source de créativité pour mes projets.

Cette formation est un catalyseur de changement car elle pousse à être dans l’action. Elle contient tous les éléments de développement personnel, pour prendre conscience, comprendre, se connaître, et apporte en plus l’impulsion et le courage qu’il faut pour changer et avancer. Elle est à la fois accessible à toute personne n’ayant jamais travaillé sur elle, et néanmoins très puissante. Il y a une dimension très spirituelle sans pour autant entrer dans quelconque courant spécifique. C’est ce que j’aime le plus, la simplicité de la Vérité et la puissance de l’action alliée à un réel Amour des gens.

Ecoutez votre cœur, votre ressenti. Si vous ressentez de la joie à l’idée de faire cette formation, alors c’est qu’elle est pour vous et qu’il y a forcément une solution à toute problématique que vous pensez avoir, que ce soit financier, disponibilité ou autre, alors parlez-en à Gilles ou quelqu’un d’autre pour résoudre cela. La peur ne fait que vous indiquiez que vous touchez la limite de votre zone de confort et que vous allez grandir si vous franchissez le pas. Votre cœur vous indique si réellement c’est le bon chemin pour vous ou non. Seulement vous pouvez le savoir. Faites confiance en votre intuition qui est votre guide intérieur qui ne se trompe jamais. Personnellement c’est ce que j’ai fait et j’ai trouvé la formation qui correspond à qui je suis et à tout ce dont j’avais besoin. La peur de dépenser cette somme d’argent était liée à ma croyance que ma sécurité financière provient de la capacité de mon égo de subvenir à mes besoins… hors c’est une illusion. J’ai réalisé que l’argent que je bloque est égal à la prospérité que je bloque. Que pour être prospère je dois laisser circuler l’énergie et donc l’argent, et qu’en le dépensant dans quelque chose qui investit en moi ça reviendra forcément multiplié.

Pour ma part je ne connais que Gilles. J’apprécie beaucoup sont humilité et son exemplarité. Il s’applique à lui-même tous les enseignements et continue de se remettre en question. J’ai ressenti aussi un véritable grand Amour pour les gens, c’est à dire qu’il vous poussera à dépasser des blocages avec bienveillance, douceur et fermeté afin que vous deveniez la meilleure version de vous-même.

Prénom/ Nom : Anand ASTOUL

Adresse : Chez Mr. Zajac. 68, rue Thiers 92100 Boulogne Billancourt.

Email : adi.astoul@gmail.com

Tel : 06 76 67 08 88

Région d’intervention en tant que coach pour particuliers : Ile de France

Région d’intervention en tant que coach pour entreprises : France et étranger



10-Catherine GONGET

Ma vie Avant : En quête de sens, reconversion professionnelle... sans trop savoir quoi comment... travaux de rénovation (peinture), en sortie de soucis de santé (ayant entraîné l'arrêt de ce temps de reconversion), vision du couple plus traditionnelle (sans voir les enjeux des relations et donc, malgré déjà le travail en développement effectué, pas dans l'amour, mais encore des peurs... donc rejet même de la vie en couple, hyper indépendante).

Bref, dans tous les domaines, ma vie était comme suspendue, dans une parenthèse... dans la nécessité et l'envie de changer, de trouver ma voie, compte tenu de mes limites santé. Je savais seulement ce que je ne voulais plus faire (sans conscience d'ailleurs autre que je ne le 'pouvais' plus).

Sur les conseils d'amis et clients (j'accompagnais déjà 'd'une certaine façon' dans le monde de l'entreprise) je rencontre Gilles et Vanessa sur un salon au printemps 2009... où je leur explique ma situation et les enjeux professionnels... mais pas d'argent... je laisse quand même mon numéro à Gilles... qui me rappelle en juillet pour une session Coaching de base I et II en 1 semaine.... Le hasard fait que je venais de toucher un petit héritage complètement inattendu (côté maternel) ... dont le montant correspondait au montant du stage + l'hôtel... je n’avais que l'essence et frais d'autoroute à ma charge... de suite, là, j'accepte !... Vraiment besoin de trouver une direction professionnelle.

J’ai effectué la quasi-totalité des modules de 2009 à 2013 (il me restait plus que le ''module conscience'' sur 3 jour prévu en octobre... mais je n'ai pu m'y inscrire suite à des ennuis de santé… ayant entraîné une longue pause... une reprise de travail en tant que coach organisationnel 2015/2016, puis rechute... jusqu'à ce que Gilles me recontacte au printemps 2018.... au moment même où je me disais 'stooop ! J'abandonne ! je retrouve un boulot salarié (pas capable d'allier les 2) ... alors basta... mais Bip Bip. Un texto de Gilles qui me propose de revenir réviser le module de base... sans réfléchir, je le rappelle. Ooook !... (Le hasard, faisais que je venais de toucher un autre petit héritage inattendu comme en 2009, de mes grands-parents paternels cette fois) ... dans la foulée, j'embraye sur le stage conscience en octobre.

Pour être coach professionnelle. Même si au début, je ne savais pas vraiment ce qu'était le coaching... Je trouvais donc que cette école se démarquait des enseignements classiques, unifiait tout mon parcours perso et pro... une continuité... et qu'elle rejoignait d'une part, ce que j'étudiais par ailleurs (plus technique, PNL, décodage, sophro, MTC, AT), et ce qui m'animait d'autre part (Intuition, Symbolique de l'être, spiritualité, contribution), et c'est cela qui a fini par me convaincre.

Le coaching fut pour moi, plus qu'un enseignement, une rencontre... une évidence ! Tout m'est apparu naturel, simple, fluide, une révélation !... (et d'ailleurs, bizarrement même quand mes soucis de santé me rattrapent (sauf courtes périodes exceptionnelles), la seule chose que je suis apte à faire, c'est de coacher !).

J'ai effectué le module intuitif avec Vanessa, sur 3 ans (2 x 1 semaine) + la session de 3 jours pour la certification (avec rédactionnel/ réponses aux questions et les 3 suivis en coaching (3 personnes et 3 lectures différentes) ...

Ces stages furent fabuleux ! Et Vanessa une perle... Enfin des techniques pour appréhender, comprendre, structurer et utiliser, décoder de façon constructives mon intuition.

De plus, ces 3 modules Intuitifs, m'ont vraiment permis d'entrer au fils des exercices, et des lectures dans une ''profondeur'', mise en chair, clairement ressentie, vivre cette rencontre avec son maître intérieur, cette présence consciente, et d'installer en moi, une vraie quiétude, ainsi qu'une écoute active aiguisée, pour vivre en mode intuitif, même hors lecture, repérer les synchronicités, en un dialogue, une relation plus consciente et aimante avec la vie, avec la nature) ... Cela a vraiment fait la différence en séance, comme au quotidien (Aujourd'hui, quelques soient les difficultés de vie et l'évolution.... les outils du coaching 'intuitif' sont devenus, plus qu'une ressource, des outils, mais un mode de vie très moteur.

J'ai effectué le niveau Mission de vie, avec Gilles et Vanessa à Roussillon c'était très sympa et complet, et cela m'a permis de structurer dans un process coach. Ce qui me permet de les proposer en accompagnement et outils de conscience et de connaissance de soi, la numérologie humaniste et évolutive associée à l'astrologie sacrée, à l'alchimie et à la Kabbale... associés aux apports des neurosciences et outils d'accompagnement psycho-spirituels, qui viennent soutenir la connaissance et l'harmonisation aux lois universelles.

Le niveau Conscience, en présentiel, avec Gilles m'a permis vraiment de mettre en 'résonnance' et 'résonnance' les différents aspects de la vie... c'est vraiment surprenant de découvrir... de voir l'am'agit de la vie... il n'y a vraiment pas de hasard !... Que de belles prises de conscience (toujours en cours d'exploration, d'utilisation et d’application) ... et occasion de voir la vie autrement ! Des coulisses, qui nous invite nous écouter-voir l'autre versant, et vivre co-créateur conscient.

... bref, cela m'a donné ainsi plein de pistes, que je continue à explorer avec passion, détermination et qui m’apporte de la joie au cœur à chaque révélation !...

Le niveau Coaching Créatif, m'a permis 'd'utiliser' ma source créative de façon consciente, de la mettre au service de ma vie et de ma santé, pour toujours rebondir... avec force (intérieure), détermination et sourire... Il m'a permis de développer une gamme d'accompagnements spécifiques (qui me tenait à cœur depuis très longtemps.

Les webinaires mensuels gratuits réservés aux formés, sont toujours très ''d'actualité''... je n'ai posé aucune question jusqu'à présent, car il y a toujours eu des réponses à mes interrogations du moment... cela me recadre sur certains points, m'ouvre des pistes de réflexion sur d'autres, me rassure et m'invite à la patience dans les périodes de doutes... donc, j'en suis ravie et je suis donc au RDV tous les mois, en direct de préférence, ou visionne les rediffusions dès que possible) .... et la régularité permet de se réactualiser plus rapidement si besoin : Seul, on a pas toujours conscience de tout , tout le temps, et les effets miroirs sont présents assez souvent... donc suuuper !

Concernant le week-end réseau annuel gratuit proposé par LUNION FORMATION, je participerai avec joie cette année...

Je suis supervisée par Georgia Vergier, qui m'a permis dernièrement de prendre du recul sur ma situation, de faire un gros bilan, de revoir mes priorités, mon saboteur, ce qui me permet aujourd'hui vraiment d'accepter de privilégier un retour en santé durable, mon activité de coach de façon plus douce, structurée et adapté à mes contraintes physiologiques du moment... l'occasion d'y mettre amour et conscience, et d'y trouver le cadeau en ses opportunités, notamment celle de remettre à l'ordre du jour, un projet créatif personnel, d'oser inclure à mes prestations un travail en intuition avec le support des cartes (dont les jeux de Vanessa dont le dernier, d'une richesse d'exploration)... tout en continuant à accompagner sur tous types d'objectifs grâce à la variété, pertinence et efficacité des outils du coaching de l'excellence.

Je suis revenu 2 fois gratuitement au module de base (1 fois en janvier 2010 et 9 ans plus tard, au printemps 2018... ce qui m'a permis de continuer, me réactualiser, et de ne pas lâcher mes rêves et projets malgré les difficultés de santé physique rencontrées.

Revenir est un vrai cadeau, sur le plan personnel comme professionnel : cela permet de découvrir quelques outils nouveaux, revisités, affinés... approfondir les déjà vu, se réajuster, tester un outil dans une autre posture (coach / coaché), d'un autre point de vue, ou y ajouter une dimension non encore explorée, de revoir les outils utilisés fréquemment, et ceux qui l'étaient moins, peu ou pas... et qui peuvent revêtir une importance inattendue… Revenir pour réviser, revoir les notions de bases. C'est donc un moyen de revoir, d'apprendre de nouveau, d'évoluer, de se confronter à et actualiser, ce qu'on avait tout simplement oublié, et de se renouveler dans sa pratique... et de rencontrer et/ou de revoir des gens sympas.

Je peux dire que ma vie entière est en vaste chantier... au dedans comme au dehors, ''tout change, tout bouge, tout se transforme''... Je renouvelle totalement le plan social et amical, et ma vision du couple à totalement changé je me sens prête aujourd'hui à expérimenter le choix de l'amour (et plus la peur) ... dans tous les domaines... avancer, aimer, en conscience et dialogue, vivre, construire, partager ensemble, en liberté, au-delà même des complémentarités. Sur le plan Personnel et Professionnel, malgré les obstacles, je ''m'autorise'' et je me donne les moyens d'aller vers et de faire ce qui me passionne.

Sur le plan émotionnel, assez secoué depuis un certain temps... le coaching est un pilier incontestable, et je m'en sors plutôt bien aux vues des difficultés rencontrées. Je suis vraiment très fière et heureuse aujourd'hui, du chemin parcouru. C'est un bonheur en soi, rempli de gratitude que d’incarner et de rayonner au quotidien l'efficacité du coaching (que j'expérimente avant tout sur moi-même). J'ai vraiment connecté à la source de mon être, mon socle est mon roc... ainsi, quelque soient les circonstances, mon lac s'agite peu et moins souvent... je suis ainsi profondément positive, sereine, joyeuse, présente, consciente, réaliste, structurée, intuitive et créatrice... et parcoure autant que je peux, les sentiers de la sagesse.

1) L'apport majeur, du Coaching Intuitif de l’Excellence, en ce qui me concerne, est cette descente et ancrage dans les profondeurs de mon être. Je me sens centrée, ancrée au cœur de mon être... profondément, j'y ai trouvé 'mon roc'... Ceci me permet de déployer, et de structurer mon intuition et ma créativité (les mettre au service de la Vie, de ma vie, de ma santé, et d'autrui, des accompagnements).

2) L'éventail des outils, balayent un spectre très large (englobe la multiplicité des plans de l'être, et des niveaux conscience) cela m'a permis d'ouvrir, en maintenant une unité, et de rayonner dans un champs très large de perception et d'applications... qui permet de répondre à tous types de demandes, d'objectifs (et niveaux de conscience) .... le tout soutenus par des outils efficaces, intuitifs, vivants, et bien structurés par le process.

3) J'ai pu développer mon empathie, l'écoute active, mes ressentis (transmissibles en réponses pertinentes (si nécessaire) à une posture claire (vis à vis de moi-même, et du coaché, d'un groupe), et ce quelques soient les objectifs et thèmes abordés.

4) La spontanéité offerte par les outils, est une ressource majeure aussi. Tout comme le recadrage à la présence dans l'instant présent. Cette écoute, présence et créativité de l'instant permet de faire feu de tout bois....

Le coaching me permet de gagner et grandir de plus en plus en confiance et sérénité. Cela m'a permis de relativiser et de donner du sens et une direction à ce que je vis au quotidien, de l'inscrire et le vivre, mieux, en conscience, dans un état d'esprit co'créateur, et de mieux accompagner autrui en ce sens.

Ce que je dis à ceux qui ont peur de faire cette formation que s'ils font les modules de LUNION, il ne pourront plus rester enfermés dans quoi que soit ! ils auront en effet très vite, déjà, l'opportunité de faire le choix de l'amour (dès le module de base)... et de plus en plus, expérimenter qu'ils n'auront plus de raison d'avoir peur... ils pourront vivre au cœur, du cœur, par le cœur, et pourront apprendre à sortir du jugement, à danser avec la vie et se recentrer sur leur essen'ciel... Ils découvriront une vie passionnante, étonnante, interactive, et des perspectives plus constructives... ils percevront que seul c'est bien, mais accompagné c'est mieux...

Que le transfert soit aussi une source de conscience et de transformation... on ne parle comme le rappelle souvent Gilles, que de soi !... Alors, miroirs-miroirs... plutôt que de chercher à entendre que vous avez raison ou que vous êtes la plus belle (le plus beau) sautez sur l'occasion de vous révéler telle que vous êtes et de vous transformer (en princesse bien-sûr) ... et ainsi de jouer sa vie en duo, plutôt qu'en duel... un vrai bonheur !

Je leur dirais aussi… Que oui tout n'est pas toujours simple, facile, que oui, notre système de croyances est puissant et parfois nous rattrape alors qu'on le croit réglé (notre saboteur est à la mesure de notre intelligence QI.

… je leur dirais aussi que Choisir, changer c'est possible... tout change tout bouge tout se transforme... pour que le meilleur soit.... à découvrir par l'expérience, dans l'amour, l'acceptation, le lâcher-prise, et la découverte et l'harmonisation avec les lois universelles... et ce, dans chaque module du coaching intuitif de l’excellence

... et que d'avancer de conscience, en actions, debout, partout, à la lumière de l'intuition au quotidien, de la vie, est le plus grand cadeau qu'ils puissent se faire, à eux et au monde.

Pour ce qui est des finances.... ''Quand c'est le moment, qu'on veut, on peut''...  En ce qui me concerne, c'était devenu mon objectif et la seule voie de retour à l'emploi... je n'avais pas d'argent, et des problèmes de mobilité... la vie m'a bien soutenue et de façon complètement inopinée (2x et de la même façon... maintenant, je ne doute plus) !... c'est une source inattendue qui m'a permis de faire le premier pas, ce fut une révélation ! Ensuite j'ai emprunté. Et si vous le sentez juste, conservez une activité salariée/ ou votre source de revenue en parallèle au départ. Mais tout peut aller très vite quand même...

Ecoutez votre corps, votre cœur, et tout devrait se dérouler à la perfection ! Avec la pleine présence de Dame la vie... Surtout qu'aujourd'hui, contrairement à autrefois, les sessions de formation sont plus courtes (en moyenne 3 jours au lieu de 5 /6...  Elles sont moins chères à l'unité, moins d'hôtel à payer, voir aucun, puisque de chez vous... avec le e-learning qui n'existait pas à l'époque. (Même si je ne regrette en rien le présentiel que je préfère).

Le coaching fut pour moi une révélation !... c'est le plus des cadeaux que j'ai pu me faire, et que vous pouvez vous faire à vous-même et aux autres... même si vous n'en recueillez pas les fruits, tout de suite, le coaching est en soi pour moi, source de joie, de passion, de conscience, une force motrice, de ressource, de sérénité, de détermination, de foi, une façon d'unifier et de donner sens, direction, de conscience... c'est un cadeau que je suis heureuse de vivre et de partager tout cela au quotidien.

J’exerce sur La Garde, Toulon-Est, en tant que coach de vie à partir du 1er octobre 2019.

Catherine GONGET Coaching Cré'activ life 83100 Toulon. 06 62 25 28 17

alizea-coaching@orange.fr    SIRET N0 479 520 405 0016


11-Cécilia REAL

  • Avant j’avais un appartement intérieur non clairement défini et structuré. Côté travail, je me cherchais et courais toujours après de nouveaux objectifs. Le coût a été problématique au début mais j’ai créé une cagnotte participative et des arrangements étaient possibles ainsi l’enjeu étant fort et je me suis lancée.
  • J’ai fait cette formation pour accompagner des personnes et me trouver moi, dans ma vocation.
  • J’ai choisi de faire la formation en présentiel avec de nombreux exercices pratiques qui permettent à la fois d’être coach et coaché. De nombreux outils sont à notre disposition et même les plus timides ont trouvé leur place dans le groupe. Le niveau I coaching de base a été le plus complet et nous forme à être coach dès la fin de la formation. Le niveau conscience permet de conscientiser et comprendre les événements de nos vies.
  • J’ai réalisé des travaux dans mon appartement, cloison, structure, éclaircissement et dans mon travail. J’ai proposé à mon employeur de développer le coaching en interne pour traiter les causes de mal être des salariés et non simplement les effets.
  • L’expérience de Gilles est un atout majeur car il cerne rapidement les personnalités et nos blocages ce qui permet de nous en défaire et les fiches outils sont très pragmatiques et faciles d’utilisation.
  • Avant de m’inscrire à la formation j’étais dans mes peurs. J’ai conscientisé que les problèmes financiers sont des faux problèmes ou des excuses que nous nous trouvons car des facilités de paiement sont possibles, si le lieu pose souci il existe l’e-learning. Il faut sauter le pas si on se sent prêt.
  • Je ne connais que Gilles et son coaching a littéralement changé ma vie, en m’apprenant notamment à me centrer sur le présent et en trouvant ma voix, beaucoup de bienveillance de sa part

Cécilia REAL, 98 800 Noumea cecilia.real@hotmail.fr, Nouvelle calédonie


12A-Christine MILLAUD

Depuis près de 30 ans, je travaille dans la fonction publique, assistante sociale auprès d’enfants et de famille, puis chef de service dans le Gard, à Nîmes.

En janvier 2019, je venais de changer de poste de travail, espérant retrouver plus de sérénité et moins de pression dans mon emploi. J’étais chef de service dans un service d’aide à l’enfance depuis 7 ans. Ce métier passionnant et riche me plaisait, mais je sentais bien qu’il était grand temps pour moi, d’arrêter tant je vivais dans un rythme effréné, toujours dans l’urgence, la pression et la plainte autour de moi, et puis surtout, depuis un an, je vivais des situations particulièrement lourdes à gérer (burn out de mon collègue, tout le service reposait sur moi. Des morts d’enfants de mon service ou de leurs parents dans des circonstances dramatiques, et la nécessité pour moi de gérer seules ces situations…)

 Depuis 7 ans aussi, en parallèle de ce travail, je pratiquais le reiki, et l’enseignait dans le cadre d’une association que j’ai créé avec une amie. Je formais les WE, sur mes temps de congés, et je me ressourçais, vivais un bonheur immense dans cette dimension-là, avec des rencontres merveilleuses de personnes qui avaient juste envie d’être bien, mieux, de se découvrir, de transcender leurs blessures, de cheminer vers plus de paix, de conscience…

J’avais une conscience aigüe que ma place était là, mais des peurs restaient accrochées... passer le cap de quitter la « sécurité » que m’apportait la fonction publique, tout lâcher...Oui, mais allais-je en vivre ? Je précise que je vis seule, et n’ai aucun soutien familial. De plus, il me faudrait changer de logement, (j’étais locataire dans une maison devenue petite pour exercer mon activité depuis mon domicile) ... Il me fallait mobiliser toute mon énergie, et j’avais de moins en moins de « jus » pour parvenir à cela tant la charge de travail que j’avais me vidais...

En janvier donc, je saisi une opportunité de changer de poste de travail dans la même collectivité, mais dans un service plus calme…Chouette, me dis-je, je vais être moins sous pression et retrouver des horaires plus cool, de l’énergie… et pouvoir demander à travailler à mi-temps, et créer mon entreprise à coté, commencer petit à petit. En me tenant encore d’une main.

Et là... Rien de tout ça…. Une équipe de 50 personnes à gérer, et peu de personnes motivées pour modifier leur vie professionnelle à partir d’elles-mêmes plutôt qu’en critiquant tout à l’extérieur. Et mon adjointe qui se blesse et qui doit être en arrêt maladie pour six mois...J’allais donc devoir tout gérer seule, à nouveau, et mobiliser beaucoup de moi-même…La petite voie à l’intérieur de mon cœur me disait que l’univers me montrait vraiment que je devais sauter le pas, vraiment, et non pas juste changer de poste de travail : il s’agissait bien d’aller là où était ma juste place... Me mettre à mon compte ! Me restait à trouver en moi les compétences pour acter cela. Agir, et ne pas seulement rêver cette vie, ou la vivre à demi…
Je décide donc, en mars 2019, d’aller me faire du bien sur le salon Sésame à Nîmes, un salon bien être. Juste prendre du temps pour moi, écouter des conférences, participer à des ateliers... Juste, recevoir, être ouverte, disponible, faire du bien à mon cœur et à mon âme.

Je me pose dans la salle conférence, « coaching intuitif de l’excellence », animée par Gilles Et Vanessa…. Intuitif… ça me parle ça !!!

Et quelle belle surprise, quel beau cadeau… j’écoute chaque mot, et ai le sentiment que tous s’adressent à moi. Comme une évidence, mon cœur frétille, mon esprit s’illumine... tant de sagesse, de simplicité, d’amour se dégagent, que sans hésiter, je me dirige vers Gilles pour m’inscrire à la formation Coaching... J’ai suivi mon intuition, et me suis inscrite à la totalité des formations en coaching, en commençant par le niveau 1  jusqu’au dernier niveau.

La semaine suivante, j’étais à Roussillon chez Gilles et Vanessa…Le prix de la formation ne m’a pas paru élevé, je ressentais que c’était juste, et au fond, le coût de mon bonheur, de ma liberté intérieure, de la paix du cœur et de ma réalisation ne vaut-il pas bien plus que cela ? J’avais juste conscience de m’offrir un immense cadeau, qui serait aussi disponible pour tous ceux et celles que je pourrais à mon tour accompagner. Que ce coaching-là, humain, intelligent, conscient, était le parfait complément des formations en reiki que je propose. Comme la pièce manquante d’un puzzle. J’avais mis de l’argent de côté pour un jour acheter un appartement, j’utilisais donc une partie de cette somme pour m’offrir cette formation. Cela s’imposait à moi, sans réfléchir, sans mental, juste une évidence, tout au fond du cœur.

Au cours de la formation en présentiel avec Gilles, j’ai vécu des moments forts et profonds de partage, de compréhension de moi, de mes freins, et de mes potentiels. Un grand respect, une sincère écoute et présence, j’étais à ma juste place et heureuse. Un accompagnement précis, juste, et de la pratique pour, de suite, être dans la posture du Coach, ou du Coaché...Un groupe de 3 participants, tous en chemin, dans un grand respect et une attitude positive et bienveillante. L’accent mis sur la pratique donne confiance, car nous sommes d’abord coachés nous-même sur un objectif et nous pouvons mesurer, vivre les avancées. Les choses sont concrètes. Et Puissantes.

J’ai découvert le coaching, cette approche unique pour vivre autrement, lever les blocages et peurs, freins et comportements qui conduisent à la souffrance ou au mal être. Avec sa clé de voute : l’Action, en Conscience.  Un objectif s’accompagne toujours de prises de consciences et d’actions pour reprogrammer nos schémas de vie et de pensées et modifier notre vision de nous-même, de la vie, mettre en lumière notre potentiel, Et ça, c’était une révélation. Moi qui cheminais depuis 30 ans sur la voie du développement personnel, qui ressentais dans mon cœur que cela était juste, il me manquait ce petit plus, l’Action. Agir, en conscience. Utiliser des outils puissants et intelligents pour AGIR mes décisions, mes envies, mes besoins. Pour mieux les lire, les accueillir, et les VIVRE...Les déclics s’opèrent vite, si vite. Et les changements sont durables, ancrés dans la matière, dans la matérialité.  Et Pour tout cela, merci, gratitude infinie à Gilles et Vanessa, à leur engagement si profondément humain, si résolument tourné vers le beau en chacun de nous,  le beau de la vie.

A la fin de cette formation, j’ai donc pris la décision de prendre une année sabbatique et de me mettre à mon compte, en qualité de coach de vie et professionnel, de formatrice en reiki et en yoga. Et de m’inscrire pour devenir Facilitatrice agrée Lunion Formation®... Je décide aussi d’acheter un appartement à Frontignan, près de la mer, un lieu magique, naturel, qui m’a toujours attirée.

En fait donc, je m’engageais enfin, et je pouvais sentir comment formaliser les choses.

A mon retour chez moi, j’ai acté toutes les démarches prévues dans la formation pour démarrer dans cette nouvelle vie. Je n’ai pas ressenti de peur, contrairement à ce que j’avais souvent imaginé... Créer des pensées résolument positives, ça aussi, cette formation en coaching de l’excellence® m’a permis de le toucher du cœur, de le ressentir vibrer si fort... Et de l’intégrer immédiatement dans ma vie.

Dans la foulée, je trouve un appartement, adorable comme je le souhaitais, en bord de plage, avec une magnifique pièce que je pourrais dédier entièrement à l’accueil de mes formations.

J’ai refait une carte de visite, des flyers, me suis inscrite à un salon bien être en tant que Coach, et hop... les premiers clients étaient là... Je coachais dès mon retour de formation : 5 personnes. Toutes me disent combien ces séances de coaching leur amènent des solutions, des visions nouvelles de leur vie, une compréhension différente des évènements qu’elles vivent.

Tout l’été, j’ai eu de nombreuses demandes de formation en reiki, de séances de coaching, et de nouvelles occasions de développer ma nouvelle entreprise, et surtout mon épanouissement personnel.

Il est encore tôt (j’ai débuté en coaching voilà juste 3 mois) pour dire que je vis pleinement de cette activité, mais tout est en place pour cela, et surtout mon état d’esprit, mon attitude intérieure. Ma relation à moi-même s’est davantage expansée.
La conscience de comment fonctionne la vie, la création est un cadeau immense que nous recevons en rencontrant Gilles et Vanessa. Ils incarnent pleinement ce qu’ils enseignent, et cela est rare et précieux. Je suis en supervision avec Gilles, et son accompagnement post formation me permet de poursuivre dans la même énergie, pour aller au bout de mes objectifs. J’ai rencontré deux êtres généreux, qui partagent bien au-delà du contenu d’un stage, ils offrent avec joie et simplicité, avec bienveillance et humour, toute leur expérience, leur sagesse et leurs connaissances. Leur dimension d’amour inconditionnel rayonne et inonde leur enseignement. Elle permet à chacun, sans jugement, d’être lui –même, d’aller vers son chemin de Vie, de transcender ses blessures et peurs. La parfaite et profonde cohérence entre leurs paroles, leurs actes et leurs enseignements m’a touché au plus profond de moi, parce qu’il est bon de rencontrer des personnes dans le monde du développement personnel qui s’engagent avec cœur et justesse, et agissent à chaque instant en parfaite harmonie pensées, paroles, actes. C’est cela aussi que je travaille chaque jour, pour rester centrée et efficace sur mes objectifs et envies profondes.

Je me suis aussi inscrite en e-Learning au module expertise de l’intuition, pour perfectionner ce mode de coaching dans lequel je me sens particulièrement à l’aise.  La supervision proposée par Eric Cheneau est une aide précieuse, chaleureuse et dans une écoute fine et attentive. La mise en réseau avec d’autres formés en e-Learning permet de partager, d’expérimenter les outils, et de se sentir liés les uns aux autres, confortés dans nos avancées. La formation dispensée par LUNION FORMATION® permet d’être accueilli dans un réseau, (si on le souhaite bien entendu), et cette dynamique évite l’isolement parfois possible du travail à son compte.

Le module expertise de l’intuition me permet d’aller encore plus loin, plus profond dans la pratique du coaching Intuitif. Les outils enseignés sont magnifiques, ils élargissent encore le champ de conscience. J’ai pu mettre en pratique avec des clients cette forme de coaching, par téléphone ou en direct. Ces séances sont particulièrement intenses et riches pour les coachés, et apportent des solutions réelles, efficaces.

Je ne peux que conseiller à celles et ceux qui vivent des événements désagréables à répétition, qui sont confrontés à leurs peurs intimes, à des blocages récurrents apparemment insolubles, de faire appel à des coachs formés en coaching intuitif de l’excellence : c‘est la seule approche que je connaisse qui prenne en compte le fonctionnement naturel de l’homme, de son cerveau gauche et droit, de cet équilibre nécessaire en ces deux pôles pour allier dans sa vie action et intuition, force et souplesse,  principe masculin et féminin. Ou de suivre la formation. Cette école propose une offre de formation qui permet de répondre aux besoins de chacun : faire un ou plusieurs modules, en présentiel avec Gilles, en e-learning, avec des facilitateurs... Ce qui nous convient ! Et de suivre les formations à notre convenance pour devenir coach, pour enrichir un domaine (intuition, créativité, mission de vie…), pour atteindre un objectif, … voire même pour le plaisir.

Je suis également chaque mois les webinaires proposés par Gilles, Vanessa et Eric. Ces temps offerts gracieusement sont toujours des moments forts pour moi. Ils me permettent de réajuster en permanence le travail personnel que j’effectue sur moi-même, d’apprendre, de réfléchir, de partager, de me perfectionner. Ces rendez-vous sont une fête, la sincérité des participants, des questions, et l’engagement tout autant sincère des réponses faites par Gilles ne font que refléter le climat qui règne dans les formations LF.

Aujourd’hui, je voulais juste partager mon expérience, témoigner parce que ma vie est transformée, et je ressens un bonheur profond, et joyeux. Je me réalise et chaque jour je vis et je vibre dans ce que j’aime être. Sans cette formation, combien d’année aurai-je attendu encore ? Alors gratitude infinie, à Gilles, Vanessa, Eric, à moi-même et à la vie.
Je tiens à préciser que je n’écris pas ces mots pour faire une quelconque publicité pour Lunion Formation, juste, avec toute ma sincérité témoigner pour que chacun, chacune puisse inviter plus de bonheur dans sa vie

Avec cœur,

Christine MILLAUD 11 A Rue Vauban 34000 FRONTIGNAN Région OCCITANIE

Coach de Vie, Coach Intuitif Facilitatrice LUNION FORMATION® TEL :   06.32.51.97.42

Mail : cmcoaching34@gmail.com Facebook : Christine Millaud Site web : Unis-Vers Formations

12B-Christine MILLAUD

BILAN DE FORMATION E LEARNING INTUITION DE BASE et EXPERTISE DE L’INTUITION formation de LUNION FORMATION

Cette formation a confirmé mon ressenti sur les champs des possibles dans le travail sur moi-même et avec les clients par l’intuition et l’utilisation équilibrée des deux cerveaux

Au début de mes premières lectures, je passais par une courte période de mental, qui me faisait me décentrer, comme une hésitation à y aller. J’ai pu rectifier cela rapidement en observant et ayant conscience de ce que je vivais et en renforçant ma pratique de la préparation, et des différentes lectures. Je constate une évolution de mes perceptions en canal visuel et auditif. Plus de détails, de profondeur, et de facilité à préciser les informations.

Cette formation m’a permis de renforcer mon équilibre Masculin Féminin,
Je fais confiance à tout en Moi, et au TOUT. Je me sens avoir développé une force supplémentaire, un potentiel puissant. J’aime pratiquer ces lectures, et au-delà, me relier le plus possible, à mon intuition.
J’ai proposé très rapidement les lectures intuitives apprises, à mes clients

En deux mois, je suis passée d’un client par jour, à trois clients par jour.

Je me sens très à l’aise. Cela m’a permis aussi de créer ma vibration coach, l’alliance entre Coaching et Reiki. J’utilise les outils LF ou ceux que je crée selon inspiration du moment et en fin de séance, je conclu par une séance rapide d’harmonisation Reiki : mon observation est que cela aide les coachés à ressentir – vibrer- ancrer- leurs prises de consciences.

En auto-lecture, je m’entraine. C’est un travail permanent. Sur des questions « petites », ponctuelles », j’y arrive. Sur la lecture des vies antérieures pour une question particulière, je n’ai pas encore su recevoir. Je continue donc ce travail en lien avec d’autres formés et Eric.

J’utilise le plus souvent les lectures d’âme, de fils de connexion, d’enfant intérieur, puis d’un problème d’une question.

J’ai beaucoup de clients hommes et femmes, avec qui je pratique les fils de connexion sur les problématiques de couple, de problème d’enfance avec un parent maltraitant. Merci ma vie qui m’a offert toute ces expériences passées, dans ma vie personnelle d’abord, puis professionnelle dans mon ancien boulot.

 

J’ai suivi cette formation dans une période chargée (décès dans ma famille, soucis de santé anciens à régler, installation à mon compte, travaux à la maison). Et cette formation a été un appui fort :

J’ai vécu cela paisible, même dans la joie, l’acceptation en me respectant totalement. En particulier, j’ai décuplé l’écoute de mes besoins sans aucune obligation de principe.

J’ai même ressenti le parcours initiatique et les changements qui s’opèrent en moi et autour de moi

J’ai fait quelques pas de plus sur le chemin et je remercie Vanessa pour ces vidéos de démonstrations que j’ai vécu comme si j’y étais. Merci à Gilles pour sa présence tranquille et votre rayonnement à chacun, et à vous. Vous êtes beaux en vidéos tous les deux (...)

J’ai ressenti à distance l’amour, incroyable, véritable, comme lorsque je vous ai rencontré à Sésame à Nîmes, et ensuite chez vous à Roussillon.

Lien de connexion du cœur, d’âme à âme...

Merci et à de suite, dans le cœur

Christine MILLAUD Coach et Facilitatrice formatrice pour LUNION FORMATION (région Occitanie et France)

06 32 51 97 42 Cmcoaching34@gmail.com


13-Pascale GARNIER

J’étais en mode survie, à vivre une situation de harcèlement moral au travail, percluse de douleurs articulaires, je sentais aussi que mon couple ne fonctionnait pas bien sans vouloir toutefois me l’avouer.

Pour découvrir qui je suis vraiment, me rendre heureuse et ensuite transmettre en devenant coach.

L’intégralité de la formation a été assurée par Gilles et Vanessa en présentiel. Au fur et à mesure des niveaux, j’accouchais un peu plus de moi-même. J‘ai découvert que j’avais toujours été intuitive, je l’ignorais, que mon intuition se manifestait bien à moi mais je ne l’écoutais pas et du coup je vivais des situations de souffrance. Vanessa m’a fait découvrir cet univers vaste et puissant et m’a permis d’attraper ma boussole dans la vie.

J’ai lâché des choses encombrantes, fait face à mes peurs, à mes résistances, grâce à Gilles qui, à certains moments, m’a poussée dans mes retranchements et je l’en remercie pour cela (même si au début je n’ai pas compris son intention) car sinon je n’aurais pas fait les changements. Je suis parfois tombée malade en formation tellement j’avais de choses à lâcher. J’ai même vécu une petite mort et depuis je n’ai plus peur. Si c’est cela la mort et bien, j’irai avec confiance car ce sera aussi le signe que je rentre à la maison…

J’ai découvert ma mission de vie en devenant coach car en fait j’ai toujours fait ça même si j’ai eu une autre carrière à l’international.

Je ne suis pas supervisée par l’école et ne suis pas toujours les webinaires car je coache beaucoup et tard. Je suis également devenue par la suite hypnothérapeute et je travaille avec un hypnothérapeute qui a été formé aux USA par Milton Erickson lui-même. Quand nous travaillons ensemble ou que je suis en séminaire qu’il anime, je lui demande de nettoyer ce que j’ai identifié et qui m’encombre où nous programmons une séance individuelle.

Les week-ends réseau m’apportent énormément. Ils me permettent de retrouver des personnes chères à mon cœur, de pouvoir exprimer ma gratitude à Gilles et Vanessa car ils ont eu et ont toujours un impact puissant sur ma vie. Je suis touchée par leur immense générosité. Je me sens un peu comme leur enfant même si nous sommes de la même génération ! Cela me permet d’évaluer le chemin parcouru et de renforcer mon ancrage. J’ai aussi l’occasion de dire aux nouveaux venus que c’est chez eux que je suis morte à moi-même pour renaître et découvrir que le bonheur était au bout.

Quand je suis revenue au module II de l’intuition, j’ai découvert que mon intuition avait changé de canal pour se manifester à moi, qu’elle s’était encore bien plus développée, que je pouvais aller encore beaucoup plus loin dans les lectures intuitives pour moi-même ou pour les autres.

J’ai donc changé de vie professionnelle, quitté mon emploi, commencé à exercer en tant que coach (le jour où j’ai quitté mon entreprise, 2 heures après, je trouvais ma première patiente !), j’ai commencé par tester mon activité en allant dans une couveuse d’entreprises puis au bout de 3 ans, j’ai créé ma micro-entreprise.

J’ai ensuite changé de vie affective, je me suis séparée. Ce fut douloureux, je l’avoue, car je ne formais pas un nouveau couple pour me séparer à nouveau. Cependant, aujourd’hui je peux affirmer que c’est la seconde meilleure décision que j’ai prise pour ma vie car sans être en quête d’informations, l’univers m’envoie la confirmation que j’ai bien fait. Mon intuition me poussait à opérer ce changement et j’ai compris que même si elle prend l’apparence de la souffrance, en réalité c’est une bénédiction cachée !

J’ai aussi changé mon entourage amical car je réveillais chez certains des peurs et leurs réactions étaient disproportionnées. Cela leur appartenait certes mais cela ne me convenait plus. Je me rendais compte de ce qui dysfonctionnait chez les autres (que je ne voyais pas avant), ils avaient le droit de ça mais cela ne me convenait plus. Donc, je suis partie à reculons, sans bruit, sans heurt. J’ai attiré des personnes nouvelles qui entrent en résonnance avec qui je suis aujourd’hui. Ce qui est merveilleux est qu’avec ces personnes, nous allons à l’essentiel alors que nous n’avons pas de vécu commun.

Aujourd’hui, je peux affirmer que je suis ma meilleure compagne et amie, que je suis heureuse, ancrée et alignée, que je me rends heureuse, que je suis heureuse tous les jours dans le coaching, à transmettre, que quand je vois une personne arrivée la mine défaite puis repartir avec la « banane », j’ai tout gagné !

Les différences avec les autres formations que j’ai faites consistent à agir sur d’autres plans de conscience. Je dirai qu’elles sont complémentaires et optimisent mon coaching.

A ceux qui ont peur :  que derrière la peur, il y a le bonheur et que d’être accompagné par quelqu’un qui a fait la traversée comme Gilles et Vanessa rassure, que nous les épaulons tout le long, que nous étions eux avant et qu’ils deviendront ce que nous sommes.

Sur le problème financier : que nous pouvons trouver un terrain d’entente qui convienne aux deux parties, qu’en ayant fait le niveau I, ils peuvent commencer à exercer et générer des ressources pour financer les autres niveaux et qu’ils peuvent y aller à leur rythme et dans le désordre !

Je décris l’école et expliques-en quoi elle fait la différence par rapport à ce qui existe sur le marché, que c’est une école d’accouchement de soi, qu’en ayant chassé les peurs, nous réalisons notre mission de vie et nous nous rendons heureux.

Ils ont exploré tout ce qui existait dans le management, les ressources humaines, le développement personnel, les neurosciences etc. Ils ont bâti des outils efficaces, efficients, rapides pour qu’une personne opère le changement dont elle a besoin par rapport à un objectif qu’elle s’est fixée, de quelque nature qu’il soit tout en respectant ses valeurs, sa personnalité et son rythme. Vanessa et Gilles sont de belles personnes dedans, dehors et que je chante du Soprano (A nos héros du quotidien) en pensant à eux !

PASCALE GARNIER 767, ROUTE DE LAMBESC – 13330 PELISSANNE

06 87 60 65 25     pgcoachpro@gmail.com     www.pgcoachpro.com

Intervient dans toute la région Sud et à l’étranger par applications interposées (skype, whatsapp, Messenger,IMO).

Coaching en langue anglaise. Consultante intuitive. Hypnothérapeute. Maître-Praticien de la méthode NERTI (Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients). Spécialiste des Bars d’Access Consciousness.


14-Sandrine HUET

Je ne vivais pas ma vie au gré de mes envies, je la subissais. J’étais pleine de peurs et de doutes, je n’osais rien, j’étais limitée par des émotions négatives et des freins. J’étais animatrice pour enfants avec peu d’heures de travail à la clé, mal payée dans des conditions abusives et précaires, le contact avec les enfants me plaisait mais l’ambiance était pourrie (mauvaise) et des collègues de travail pas sympas. On peut résumer que ce n’était pas une vie trépidante. Je vivais seule avec le désir de rencontrer quelqu’un mais dans un schéma avec une image idéale. Une relation impossible étant complètement coupée de mon corps (ressenti) et complètement pétrifiée en même temps à l’idée qu’un homme puisse s’approcher de moi…

J’ai fais des belles rencontres, et j’ai appris à vivre en faisant des choses pour moi, seule puisque j’attendais toujours des autres et que j’étais dans des schémas de dépendance affective (ce qui me valait de toujours faire plaisir à l’autre en m’oubliant ou m’effaçant complètement.)

J’ai suivi plusieurs thérapies ce qui m’a permis de résoudre pas mal de problématiques rencontrées sur mon parcours de vie.

J’ai assisté à une conférence de Gilles, puis 3 jours après, j’ai participé à un atelier. J’ai mis une semaine à me décider pour m’inscrire. Je sentais que c’était le moment pour moi et que cette formation allait me faire avancer. Je ne supportais plus ma vie telle qu’elle était. Je ne savais pas ce qui ce passerait pour la suite de mon parcours et qu’elle en était l’issue ou la finalité mais par contre mon intuition me disait qu’il fallait y aller, plonger…

Je ne savais nullement pourquoi je m’étais inscrite si ce n’est que je sentais que ça m’apporterait des changements positifs. Je ne souhaitais pas devenir coach. Je désirai apporter du changement sur un plan personnel.

Coaching niveau 1 : (coaching et atteindre un objectif) :

Au bout de deux heures, j’ai senti que des résistances lâchaient, sans doute j’étais prête à accueillir le changement et dès la 1ère journée, je me suis sentie en modification intérieure.

Coaching niveau 2 (intuition) : j’ai adoré ce module, puisqu’ on apprend des techniques de méditation et d’ancrage afin de faire des lectures intuitives qui sont un réel plaisir pour moi, car c’est à chaque fois un voyage intérieur merveilleux donnant des infos et des clés pour pouvoir avancer.

Coaching niveau 3 (mission de vie) : A travers certains outils, j’ai pu découvrir certaines informations intéressantes sur moi et mon profil

Coaching niveau 4 (conscience) : on ouvre sa conscience à d’autres possibles, on s’élève, on découvre les lois universelles et comment notre univers fonctionne au-delà de notre petite réalité. Cela donne des ouvertures de conscience, on s’élève.

On découvre d’autres dimensions et d’autres réalités.

Coaching niveau 5 (créatif) : on apprend à se lâcher et à sortir des schémas conventionnels car il est possible d’accompagner des personnes dans des lieux insolites ou complètement inattendus et ce coaching fonctionne très bien. Je l’avais fait avec une collègue à l’époque dans un magasin de jouets. Elle avait été très surprise des résultats et l’a éclairé sur son mode de fonctionnement….

C’est super pour sortir des schémas rigides, c’est agréable de travailler de manière ludique… sans être forcément emprisonnée derrière un bureau !! et pour le coach et pour la personne coachée. C’était extra

Je ne suis pas revenue en révision, cela n’a pas été nécessaire.

Après la formation : Ma vie a complètement changé puisque j’ai osé dépasser plusieurs peurs afin de m’affranchir des barrages, des limites, j’ai enchaîné les formations dans différents domaines en développement personnel et je me suis mise à mon compte.

J’ai guéri beaucoup de blessures intérieures, j’ai fait un grand travail d’introspection afin de me libérer des personnes qui me parasitaient ou qui entravaient à mon bonheur, j’ai dû tenir tête à certains membres de ma famille ou m’en éloigner, j’ai retrouvé également mon père avec qui j’étais fâchée depuis 3 ans en restant centrée. J’ai appris à m’aimer, à me respecter et à moins juger, à me pardonner pour tout ce que j’avais acceptée de vivre en subissant. Je me suis accordée de la valeur.

Je poursuis mon ouverture de cœur ce qui me permet de me sentir à ma place, dans la relation d’accompagnement en tant que thérapeute.

Sur le plan privé, je n’ai pas fait de rencontre mais je me sens prête aujourd’hui après avoir nettoyé des mémoires difficiles d’abus dans cette vie ci et passées. J’ai libéré la petite fille (en comprenant mieux son mode de fonctionnement cerveau droit et en la libérant des traumatismes. La femme commence à trouver sa place, elles sont en harmonie désormais imbriquée l’une dans l’autre et je suis prête à accueillir quelqu’un.

Je n’ai pas fait d’autres formations en coaching ailleurs. La formation de LUNION FORMATION de Gilles GUYON et de Vanessa A mon sens, c’est la plus variée, la plus riche et la plus proche de ce que les gens cherchent. En effet, elle se démarque et n’est nullement comparable à une autre école de formation en coaching classique, puisque c’est une école qui nous enseigne et nous apprend à être sur une voix de cœur, c’est là toute la différence !! Osez franchir le cap de vous inscrire à cette formation.

Moi aussi, j’étais pleines de peurs sur un plan financier et sur d’autres aspects. Regardez votre vie actuelle et ensuite, projetez-vous dans un futur proche en visualisant des changements positifs, vous comprendrez que pour atteindre vos objectifs, quel qu’il soit (rencontre, évolution personnelle et professionnelle), il y a un chemin à parcourir et c’est en empruntant le chemin de cette école que vous réussirez à dépasser vos freins, vos résistances et vos limites pour mieux AVANCER.

La lumière est belle bien possible et présente.

Il faut aussi comprendre que vous êtes le seul responsable de votre vie et que c’est à vous de choisir ou non de donner à votre vie une toute autre dimension en vous réalisant, il n’y a que vous qui pouvez le décidez pour vous. Vous êtes le seul créateur de votre vie même si vous trouvez de l’aide, personne ne peut faire ces choix à votre place.

« Il faut avoir du chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse » - Friedrich Nietzsche.

Les phases de transformation sont nécessaires pour vous sortir de tous vos schémas encrés, obsolètes, à dépasser. C’est une phase intermédiaire et transitoire pour vous permettre de vous accomplir et vous épanouir chaque jour ++davantage.

J’ai effectué toute ma formation avec Gilles et par la suite j’ai eu quelques échanges avec lui, c’est un homme de cœur, disponible et toujours prêt à nous coacher, à nous rebooster pour nous pousser à aller toujours plus loin pour nous aider à nous dépasser…. Je n’ai pas rencontré Vanessa, c’est une femme qui d’après mon ressenti est douce et très à l’écoute.

Sandrine HUET 35400 ST-MALO – Bretagne en Ille et vilaine

06 86 10 02 55    huetsandrine@orange.fr

Coaching de vie et coaching de l’âme / lectures intuitives

Ainsi que d’autres outils qui peuvent vous aider à éclairer votre chemin


15-Anne-Marie ALVAREZ

Après avoir suivi en e-learning l’intégralité du cursus, et obtenu, voilà quelques mois, la Certification en Coaching de l’Excellence®, je tiens à témoigner ici de la qualité de l’enseignement dispensé :  les nombreux outils fournis et directement utilisables sont l’aboutissement d’un vaste travail de recherche et d’une synthèse  rigoureuse et 
Gilles et Vanessa, les formateurs, sont des professionnels compétents et enthousiastes qui transmettent leurs passions et savoirs avec aisance et humilité. Quant à Éric, le superviseur e-learning, il est remarquablement disponible, accueillant et à l’écoute des besoins de chacun.

Toute personne ayant le désir sincère de s’approprier les savoirs transmis et de les mettre en pratique trouvera dans cette formation un accompagnement humain de qualité et une base solide pour démarrer son activité professionnelle.

Anne-Marie ALVAREZ Coach-thérapeute Créatrice de CRÉALMA coaching-harmonie®

06 84 78 26 77  am.alvarez@caramail.fr


16-Hervé REGNAUT

Avant de faire cette formation, j’habitais à Saint-Brieuc. J’étais divorcé et vivais seul avec deux enfants en garde alternée (une semaine sur deux). J’étais courtier en assurances.

Sur le plan émotionnel, je cherchais depuis mon divorce en 2016 à aligner ventre tête et cœur, à être en phase avec moi, bref, l’épanouissement total.

J’ai commencé à lire des livres, j’ai participé à des triathlons longues distances allant jusque l’Ironman. Je prenais confiance en moi, je sentais que j’étais fort, de plus en plus fort, que le vrai MOI prenait l’avantage sur le faux moi : l’Ego.

Je sentais que j’étais de plus en plus près de la ligne d’arrivée, de l’Illumination !!!!

Mais je sentais que lire des livres et faire du sport n’étaient pas suffisants, C’étaient des activités trop personnelles qui ne me permettaient pas d’atteindre mon but ultime. Je devais trouver ce qui me manquait du côté de mon activité professionnelle. J’étais conscient que le courtage était un travail alimentaire et qu’il ne me permettrait pas d’atteindre cette ligne d’arrivée. Je savais que cette activité ne me remplissait et ne me remplirait jamais de joie.

Mon ventre, mon cœur et ma tête me disaient que je devais trouver une solution pour aider les gens à trouver leur voie, mais par eux-mêmes, sans être dépendant de quelqu’un.

Comment faire ???? Comment faire pour aider les personnes à trouver leurs ressources au fond d’eux-mêmes ?


Je vivais une grande frustration de ne pas être dans ma mission de vie.

Je cherchais à me diriger vers le coaching mais, pas n’importe lequel. Je ne trouvais aucune formation, qui me parlait, qui me convenait, jusqu’au jours où…un dimanche d’octobre 2019, une amie m’appelle et me dit : « tiens HERVE je crois que j’ai trouvé quelque chose qui pourrait t’intéresser. Va regarder le site de Gilles Guyon et Vanessa Mielczareck »

Ni une, ni deux, je fonce sur le site.

Et là : ALLELLUHIA

Ce fut pour moi un tremblement de terre ! Une émotion intense traversa mon corps des pieds à la tête et inversement pendant de longues minutes !!! Du bonheur !!! Eurêka, j’ai trouvé !!!! Merci Gaby de ton appel !!! Dès le lundi matin je pris mon téléphone et appela Gilles.

Ce fût un 2ème tremblement de terre dans mon corps et dans ma tête ! Rien que d’être en contact téléphonique avec Gilles mon corps se mit à trembler, à chauffer, surchauffer. Ma voix était tremblante et les larmes me montaient aux yeux. J’étais DELIVRE !!!  Sentiment du dauphin qui quitte l’aquarium pour retrouver l’Océan. Que du bonheur !!!! J’ai donc su immédiatement que cette formation était faite pour moi. Ce que je vivais, était, hors norme !

A la fin du long, fantastique et merveilleux entretien téléphonique avec Gilles, on fixait une date de formation 3 semaines après, en novembre.

Le hasard n’existant pas, la fin de cette formation correspondait à ma date d’anniversaire !!

Un re- naissance... Affaire à suivre…

J’ai donc suivi la formation niveau I : le coaching de base et l’intuition.

Cela s’est déroulé à Paris pendant 3 jours en présentiel et en cours particulier avec Gilles… s’il vous plaît !!!! J’avais la ferme intention de sortir de ce stage commando avec le statut de « coach ».

J’ai passé 3 jours enfermé avec Gilles Guyon. Ce fût une expérience forte, bouleversante, énergisante qui m’a permis de faire un gros travail sur moi et de me booster comme jamais je ne l’avais été ! Que du bonheur !!!!!

Je suis reparti de cette formation avec le graal : mon attestation de coach professionnel niveau 1.

Une semaine après, je coachais et ressentais en moi tous les bienfaits de pouvoir amener les gens à s’éveiller grâce aux outils proposés par Lunion Formation !

C’est bon, j’ai franchi la ligne d’arrivée, quand je coache, ventre, cœur et tête sont alignés.

Vive la vie !!!

En décembre, j’avais mon numéro de Siret et nommait mon activité : « Copilote de Votre Vie »

Je devais faire la formation du niveau II en janvier mais suite au décès de mon frère, je l’ai reportée en avril.         

Je compte faire les 7 niveaux le plus rapidement possible et les doubler gratuitement à chaque fois. Affaire à suivre… En attendant de repartir en formation, je suis tous les webinaires. Cela me permet d’avoir un contact et un lien avec les créateurs de cette fabuleuse méthode sans compter les appels que j’ai avec Gilles au moins une fois par mois. J’ai l’impression d’être en formation continue. Grâce à ces différents contacts, je me sens accompagné et ça, c’est fabuleux !

Depuis cette formation, j’ai énormément gagné en confiance en moi. J’ai gardé mon activité de courtage pour me garantir des revenus. Mais, je ressens beaucoup moins la pression de cette activité et la fais avec beaucoup plus de légèreté. Sur le plan perso, je suis toujours célibataire et cela ne me coûte pas car je sais depuis la formation pourquoi je le suis !... Finalement, ma vie est beaucoup plus belle, je suis joyeux et n’ai plus que 2 idées en tête : Avaler les formations le plus rapidement possible et développer ma clientèle coaching…

Pour ce qui est du conseil que je peux donner aux autres qui hésitent pour toutes les raisons du monde à faire cette formation, il est simple : Arrêter d’écouter votre égo et écouter votre moi profond.

Venez faire la rencontre de Gilles Guyon qui vous emmènera faire l’unique, le vrai et le seul plus beau voyage du monde : La découverte de vous-même.

Hervé Régnaut 3 place de la liberté 22000 St Brieuc

Tél :06.61.37.24.84  Mail : hregnaut@yahoo.fr J’interviens en tant que coach partout en France.


17-Jean-François HAREL

Il y a maintenant plus de 14 années, alors que je venais de subir l’épreuve du divorce 12 mois plus tôt, le hasard, qui n’existe pas, m’invite à participer à 5 jours de Coaching Intuitif de Niveau I de base (de développement personnel) animée par Gilles Guyon aux Ulis (91). J’y suis allé par curiosité mais surtout pour me changer l’esprit cette semaine-là car je croyais tout savoir.

Quelle ne fut pas ma joyeuse surprise de vivre une semaine de découverte multidimensionnelle de son « fort intérieur ». Avec des exercices simple et profond, je découvrais qu’il était possible de « mesurer » notre intuition tout comme notre volonté, notre compréhension, notre colère, notre spontanéité ! Et bien d’autres choses encore telle que la vibration et la conscience. Donc d’avoir les moyens de les « apprécier ». Ce stage fut à la foi un révélateur et un détonateur. Il a littéralement bouleversé mon regard sur la vie et sur moi-même.

Depuis lors, ma vie s’est « engagée en conscience exponentielle » et je ne cesse chaque jour de me centrer dans l’instant présent afin de connaître l’Univers, c’est à dire ce qui est au fond de chacun de nous. C’est pourquoi je suis un inconditionnel du « Coaching Intuitif » et j’exprime mon infinie gratitude à Vanessa et Gilles pour tout ce qu’ils nous « donnent » pour pouvoir, dès que possible, être « qui Je Suis », dans la joie, l’harmonie et la sérénité au quotidien, même pendant des moments difficiles.

Jean-François HAREL 06 26 81 18 97 fue.citoyen@free.fr                 


18-Juliana JEAN-ALPHONSE

Compte rendu de mon expérience avec Lunion-Formation

Tout d’abord, je remercie la source divine de cette rencontre avec Lunion Formation.

Je vous envoie de l’Amour et de la Gratitude.

En vous rencontrant, je reçois un cadeau de VIE. J’ai commencé la formation, le 18 mars 2019 (jour de mon anniversaire). J’ai établi un Gantt pour avoir un rythme d’étude. Je me donne en moyenne 2 semaines en moyenne pour chaque jour de la formation.

Depuis que j’ai posé mon objectif « Je suis accompagnatrice de vie, recevant 5 clients par jour dès le mois de janvier 2020 », affiné avec Éric, j’ai scellé mon cheval puis je me suis mise en route vers mon chemin de vie.

Mes décisions sont venues à moi, au fur et à mesure que j’avançai dans les outils.

Je travaille dans une entreprise de Travail Temporaire où j’ai la charge du secteur tertiaire (préparation à l’entretien d’embauche, Négociation, Feed-back client, Prospection). Je suis Kinésiologue.

J’adore pratiquer les outils en particulier les métaphores :

  • Du rêve à la réalité, m’a permis de valider que je suis créatrice.

Je me suis mise à la peinture et mes enfants aussi.

  • Avec le Tableau créatif, j’ai touché à la LIBERTE :

Je suis ouverte au monde tout en étant libre d’être. J’ai pris conscience que faisait plaisir à l’autre sans me prendre en compte. 

  • En prenant conscience de ma valeur, j’ai mis en place l’action d’exprimer au DG de cette société le besoin de partir en fin d’année. Je vibre dans mon objectif.

Ce directeur qui a un comportement dominateur, persécuteur et humiliant (je ne me sens pas concernée) je lui ai dit simplement que je ne vibrai plus en étant à ce poste et que j’allais partir en fin d’année 2019. Je lui ai dit qu’il a entubé X, Y et qu’avec moi, c’est NON. Il a écouté.

Il était important que je puisse dire cela sachant que mon saboteur est DOUTUS-DEVALORUS. Le fait que j’ai pu identifier mon saboteur, m’a permis d’être consciente de mes manipulations mentales pour stagner.

Suite à cet entretien, je me suis sentie HEUREUSE.

Je suis FIERE de moi.

Je suis en JOIE.

  • Plus je prends conscience de qui je suis, plus JE SUIS.

Je te remercie infiniment de ton accompagnement Éric.

  • Je me suis à nouveau réveillée, avec l’outil Masculin & Féminin qui m’a permis d’aller à la rencontre de ma personnalité, de mon MOI.
    • J’ai rencontré mon enfant intérieur qui avait des résidus de souffrance lié à de la pédophilie. J’ai grandi. Aujourd’hui, mon enfant intérieur est présente et joyeuse.

Je suis Libre de dire ce que je pense.

Je m’aime.

Merci Éric pour ton soutien.

  • J’ai expérimenté cet outil avec des clientes. Le résultat était magique. Une cliente a eu des prises de conscience qui l’ont permis d’enclencher des actions par rapport à son Féminin positif. J’ai le sentiment que les yeux de mes clientes s’ouvrent et que je reçois cet écho au plus profond de mon Être.
  • J’ai expérimenté « le Meilleur de Soi » avec une cliente. Celle-ci, a vécu une expérience extraordinaire… Moi, également. Elle va vers l’autre, elle a amélioré tous ses échanges avec sa famille. Elle a repris contact avec sa mère (Saboteur : Huitos, se ferme dès que quelqu’un l’approche). FABULEUX.
  • Dans mon couple, j’ai posé, enfin la séparation. C’était magnifique, car j’ai ressenti un profond Amour pour moi. Je constate que je m’amplifie de Bienveillance pour Moi. Quand je dis cela, je me sens remplie de cette énergie. NAMASTE.
  • J’utilise les outils avec la kinésiologie et je constate que j’avance vers mon Objectif. L’abondance est présente :
    • Je te remercie Gilles de t’exprimer sur le tarif des séances :
  • J’ai compris que je valais plus que le montant que je proposais pour les séances. J’ai rectifié en proposant 90€… et au revoir à DOUTUS-DEVALORUS, mon saboteur.
  • J’ai à nouveau expérimenté avec une collègue coach, le marchandage de mon tarif. J’ai refusé celui-ci.
  • J’ai reçu 1000€ d’une cliente après 4 séances. Elle me dit que maintenant, elle VOIT. Elle est FIERE d’elle. Elle est consciente de sa VIE. Aujourd’hui, je fais des soins à ses 3 sœurs, son neveu et sa nièce. J’ai des rendez-vous programmés avec d’autres contacts à elle. C’est MAGNIFIGENIAL.
  • J’ai reçu l’appel d’un coach de vie (elle a eu mes coordonnées grâce à une cliente) qui souhaite que je m’occupe d’un de ses clients.
  • J’ai rencontré un formateur R-H (Ressources-Humaines) qui doit intervenir dans la société où je travaille qui souhaite s’entretenir avec moi le 27/05/19, à 10h, pour un partenariat. C’est toujours MAGNIFIGENIAL. Je suis mouvement.

En définitive, depuis le 18 mars 2019, ma vie est en mouvement. J’ai la FOI. Je continue à découvrir les outils, à les assimiler tout en respectant la digestion en mon Âme, en mon Corps. 

Je vous remercie infiniment car j’ai fait un « BON » vers ma spiritualité, mon chemin de vie, la conscience.

Merci,

Juliana JEAN-ALPHONSE 06 96 07 57 83 julianaj_a@yahoo.com


19-Anne CHARRIER

Une conférence se tient à l’hôtel Ibis non loin de chez moi. Le thème qui capte mon attention : l’intuition. Déjà dans une démarche de développement personnel, ma curiosité me pousse à y participer, tout en me faisant discrète. Je me retrouve dans une petite salle où une dizaine de personnes sont présentes. Bon ! je vais voir… J’ai écouté, intriguée, attentive, cela passe, tout en achetant le livre de Gilles « le Guide pour devenir un petit dieu » !

A la suite de quoi j’ai cheminé quelques mois, et là en juillet 2018, juste avant de prendre mes vacances, je m’inscris au module du coaching intuitif, pris par une envie d’aller au bout de mon questionnement sur l’intuition. Intimidée, je prends contact avec Eric, Le Superviseur qui m’est désigné dans le courrier reçu : A cet instant une nouvelle aventure commence…

Bien sûr cette formation me met face à mes peurs, mes difficultés et mes croyances. Tout de suite je suis en relation avec une autre personne qui est dans la même démarche. Être coaché, ok, mais je dois m’y mettre aussi…, je dois faire les lectures sur quelqu’un. Vais-je réussir à faire cette première lecture ? Et là quel constat ; CA MARCHE ! Je suis capable ! Petit à petit nous nous découvrons et continuons de lecture en lecture…

De prise de conscience en prise de conscience, et d’action en action, je découvre l’être qui vit à l’intérieur de moi. J’apprends à prendre soin de moi, à me respecter, à sourire à la vie, à être instant après instant. Je prends plaisir à pratiquer ces lectures sur d’autres personnes, sur quelques amis : cela fonctionne de mieux en mieux…

A peine ai-je eu fini ce niveau, que je me suis inscrite au niveau de l’expertise de l’intuition. La visualisation de mon paysage ressource, l’ancrage, la méditation sont les principaux éléments qui me permettent d’être à l’écoute de mon intuition. Mon intuition se manifeste majoritairement par des mots, puis par du ressenti, et lorsque tout est clair je ressens un « frisson ».  Je sais aujourd’hui que c’est le chemin de toute une vie.

Cela fait à peine un an que j’ai commencé cette formation en e-learning, et mon entourage familial, amical et professionnel trouve un grand changement chez moi. Preuve que nous pouvons évoluer…

Je remercie Sylvie pour tous ces grands moments passés ensemble via Messenger et téléphone, et je remercie de tout mon cœur Eric, pour ces moments de supervisions, de grands partages, de pleurs et de rires, qui me donnent envie d’aller toujours plus loin. Et enfin merci Gilles d’être venu à La Tranche sur Mer animer le stage EVEIL AU SOI.

Aujourd’hui, j’ai commencé la formation Mission de Vie…

Avec toute ma gratitude

Anne CHARRIER annecharrier@aliceadsl.fr


20-Corinne SEGUI

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis ravie et en joie de vous partager, ce soir, mon expérience avec Lunion Formation

Après des études en économie et finances, je commence ma vie professionnelle dans la banque comme chargée de clientèle, spécialisée dans les prêts immobiliers, la gestion des comptes débiteurs et le suivi des contentieux.

Je fais un bref passage dans une entreprise de BTP, entreprise naissante d'une 20taine de salariés et qui aujourd'hui en compte plus de 120, et dans laquelle je contribue à la mise en place de sa structure administrative, et comptable, avec la gestion du personnel, le suivi de la facturation et des appels d'offres.

Je rejoins mon frère, à la suite du décès de son tout nouvel associé, (un de mes amis d'enfance ,1 an d'association à peine, et une disparation brutale dans un accident de ski) dans le cabinet d'assurances qui avait été créé par mon père et aujourd'hui j'y suis encore. J'ai en charge la partie concernant la protection des salariés en prévoyance, santé et retraite et la protection du chef d'entreprise, artisan, commerçant, l'assurance vie.

Le lien entre ces différentes fonctions et métiers a toujours été pour moi la place de l'humain.

Comme c'est souvent le cas après plusieurs remises en question, tant personnelles que professionnelles, il y a une 10zaine d'année je décide de reprendre ma vie en main.

Cette décision m'amène à faire des recherches dans différents domaines et des Apprenti Sages, notamment à suivre des enseignements bouddhiques, de la Communication Non Violente avec Isabelle Padovani,  élève de Marschall Rosenberg, et je me tourne vers la méditation avec l'enseignement de John Kabat ZIN, la Mindfulness (cycle MBSR) J'apprends tellement mais  cela ne me satisfaisant pas, je cherche à savoir comment transmettre à d'autres tous les bénéfices et bienfaits de ce qui a commencé à opérer chez moi et à me transformer.

Comme le dit Gilles bien souvent "quand l'élève est prêt, le maître apparait " synchronicités et je découvre LUNION FORMATION, il y a 5/6 ans environ, après quelques hésitations je finis par m'inscrire au 1er et 2eme module en E-learning.

Le processus « de déformation » est amorcé. Il y a un avant et un après, et comme je l'ai déjà dit, pas de marche arrière en option, d'ailleurs nulle envie de retourner de là où je viens. Aujourd'hui, je valide la fin de tous les modules et je suis en route pour ma prochaine certification de Coach de LUNION FORMATION et pourquoi pas plus encore.

Bien au-delà d'une formation, j’y ai découvert aussi une famille, famille que j'aime retrouver chaque année lors de notre WE réseau. WE chez Vanessa et Gilles qui nous accueillent chez eux, quel plaisir de se retrouver, coachs ou pas, d'échanger et de partager.  Un merveilleux souvenir aussi celui du 1er WE sagesse que Gilles avait proposée, il y a quelques années, c'était exceptionnel. Lunion Formation une magnifique ouverture sur le champ des possibles.

Le chemin est beau.

Avant ma vie n'était pas terrible, dans un sens comme dans l'autre rien de très grave, la routine mais rien de transcendant non plus, bref comme tout le monde je dirai.  Je cherchais ma mission de vie, ce que j'étais venue faire, pourquoi je m'étais incarnée ici et maintenant sur cette belle planète la Terre ? Les enseignements et les modules de formation de l'école m'ont permis de comprendre tout mon parcours et mon cheminement, de répondre à mes interrogations. Chaque module effectué apporte une nouvelle compréhension de soi, de son évolution, une compréhension multidimensionnelle, et lors de mes pratiques, en accompagnement coaching aujourd'hui, je découvre et apprends encore de nouvelles choses.

Aujourd'hui, j'ose exprimer et être ce que je suis, entière et complète, c'est le nouveau regard qui est porté sur moi qui me permet aussi de prendre la mesure de qui j'étais et de qui je suis.

J'ai une joie immense à transmettre tout cela à mes coachés avec les magnifiques outils conçus par Vanessa et Gilles, et à les accompagner dans leur transformation, leur éveil. Coacher pour moi est synonyme de bonheur et de belles énergies que j'ai à cœur de transmettre, pour contribuer à un monde meilleur dans l'amour, la bienveillance, la compassion, la liberté, la gratitude la sagesse etc...

Aujourd'hui je suis en conscience chaque jour un peu plus, ici et maintenant, en confiance sur mon chemin de réalisation, je vis en congruence avec mes valeurs les plus importantes la plupart du temps, je vis des synchronicités qui sont de vrai cadeau de la vie, je me laisse guider par mon intuition, les questions sont presque inexistantes, tout est d'une telle fluidité. Je suis dans l'acceptation de ce qui est parce que c'est, si une situation moins confortable se présente à moi c'est parce que j'ai les capacités et les ressources pour aller au-delà, sans lutte, accueillir et grandir, cueillir le cadeau même si quelques fois il est encore bien caché.  Ce chemin que je choisis, aujourd’hui, est celui de la foi et de l'amour, et j'en suis fière, fière de mon parcours.

Gratitudes à Eric pour son accompagnement sur ce chemin d'éveil et de réalisation, pour sa super supervision, la vie m'ait permis tellement belles rencontres, Merci.

J'honore et remercie Vanessa et Gilles d'être à mes côtes par leur magnifique présence, gratitudes infinies à tous les deux.

Merci à tous les coachs ou pas, que j'ai la chance de rencontrer sur ce chemin, merci à toutes et tous.

Avec tout mon amour et mon cœur.

Corinne SEGUI COACH INTUITIF à MENTON (06)  TEL 06 12 95 93 49  Mail : corinne.segui@neuf.fr


21-Yvane BARREAU PAVESI

Avant la formation de Coaching intuitif, j’habitais où j’habite aujourd’hui, à savoir à Trégueux, près de Saint Brieuc dans les Côtes d’Armor. Je vivais avec mon mari actuel. Nous évoluons ensemble depuis 28 ans. Nous partageons le bonheur d’avoir deux enfants cools et sympas. Je me freinais davantage dans la prise de décisions, me faisais moins confiance qu’aujourd’hui, je ne me plaisais pas dans mon travail, ce qui est toujours le cas. J’ai toujours eu un relationnel plutôt facile : c’est d’ailleurs ce qui me plait le plus dans mon métier de base : échanger individuellement avec les personnes, les écouter activement.

L’évènement déclenchant et révélateur est l’écoute d’une « conférence » de Gilles Guyon sur le coaching intuitif ; et là, c’est évident d’emblée, c’est ça que je veux faire !! Je téléphone à Lunion formation dans la foulée (nous sommes en octobre ou novembre 2017) et après échange téléphonique, Gilles m’expédie la brochure de l’école. Est-ce parce que Gilles m’a d’emblée répondu que pas de prise en charge financière possible dans le cadre de la formation continue (??), en tous cas, je pose la brochure dans mon bureau et elle y reste jusqu’à la fin du bilan de compétence que je fais de juillet à octobre 2018. En fait, j’avais besoin de ce temps, de ce bilan, pour me conforter que c’était ça que je voulais, ça que je savais faire. Je trouvais dans tous les métiers qui ont pu émerger durant le bilan, toujours une ou plusieurs choses qui ne me correspondaient pas. (Comme par hasard !!) Pour me faire une idée plus précise, j’ai téléphoné à 2 coachs déjà en activité (Eric Jackson Perrin et Sabine Forget) afin d’échanger avec eux sur leur quotidien professionnel. Je me fixe comme objectif, à l’issue de ce bilan, d’avoir commencé la formation de coach intuitif avant mars 2019.

D’emblée, j’ai voulu faire cette formation pour en faire mon quotidien, mon activité professionnelle : Devenir coach. Je crois qu’au départ, j’envisageais même de devenir facilitatrice…

A ce jour, j’ai participé au niveau I et III, en présentiel à Lorient avec Sabrina Le Goff, facilitatrice Bretagne. Niveau I, coaching intuitif de base : mon ressenti principal est que « j’avais pris un TGV en développement personnel » durant les 5 jours de ce niveau !!!!!! C’est vraiment l’expression qui résume ce que j’ai vécu pendant cette semaine. Est-il utile de préciser que j’étais seule avec Sabrina ?! Niveau III, mission de vie : moins spectaculaire pour moi, plus mitigé. J’étais de nouveau seule avec Sabrina. Je participe depuis peu aux webinaires : ils me permettent de réviser certaines façons de faire, certaines façons d’être. Ça m’est très utile dans la mesure où mon activité de coach ne démarre pas et que les réponses de Gilles aux personnes qui osent poser des questions (ce qui n’est pas mon cas !) m’éclairent sur des probables peurs qui m’empêchent de faire CE QU’IL FAUT pour qu’elle démarre réellement. Je ne connais pas le « week-end réseau annuel ». L’une des choses par exemple que je ne fais pas c’est de contacter un superviseur : Je ne sais pas, à ce jour, ce qui me freine, ce qui me fait peur, ce qui m’empêche de le faire… ?! J’ai, après le 1er webinaire, pensé appeler Gilles pour échanger sur mon « non-savoir-faire » pour développer mon activité et 5 mois après (je crois que c’était en septembre). En mars 20 j’ai enfin contacter Gilles et nous allons nous voir.

J’ai d’emblée payé l’intégralité des 7 niveaux, il m’en reste encore 5 à découvrir !! Et je n’ai pas encore eu l’occasion de revenir gratuitement sur le I et III en présentiel ; le cadeau 2020 est arrivé au bon moment puisqu’il me permet de réviser le niveau I en e-learning.

Pas de changement de lieu d’habitation, pas de changement de mari (j’aurais aimé mettre un émoticône qui rigole mais je ne sais pas faire !!) Les émotions : vaste sujet !! Je n’arrive, pas toujours, à nommer celle qui me traverse et qui expliquerait tel comportement et/ou réaction de ma part. Pour information, j’ai fait quelques années d’analyse qui m’ont permis (et me permettent encore aujourd’hui) d’appréhender plus facilement certains évènements de la vie. Je pense qu’analyse + coaching m’aident à être davantage dans l’acceptation de ce qui m’arrive et donc d’éviter des conflits inutiles avec moi-même, avec les autres. Mon travail actuel où je me demande vraiment « ce que je fais là » est à l’opposé de mes valeurs mais je suis persuadée que la vie m’a fait prendre ce chemin pour aller là où je dois être. Je ne prends peut-être pas encore assez de coups ( !) pour le quitter mais les évolutions que je vis actuellement au sein de mon entreprise me boostent et vont j’espère me permettre de mettre la vitesse supérieure pour vivre du coaching et pouvoir peu à peu m’éloigner de cette atmosphère toxique. C’est MOI qui ai choisi de venir travailler là où je suis alors que tous les changements précédents se sont faits pour me permettre de suivre mon mari qui changeait de lieu de travail. C’étaient dont des changements de poste de travail contraints (« subis ») auparavant mais qui paradoxalement, m’ont bien plus épanouie que l’actuel ??!!

La différence majeure est que j’ai fait cette formation à la suite d’une révélation de ce que je voulais faire ! Je m’y suis inscrite dans la ferme intention de changer de voie professionnelle pour me consacrer à ce que je fais de mieux : ECOUTER LES GENS et le top du top, serait que j’en vive financièrement !!

Difficile votre question car tellement personnelle comme démarche : si la personne sent qu’elle doit faire cette formation, elle trouvera les finances, elle s’organisera pour y aller. Je vais revenir sur mon cas : Au départ, j’avais dit à Sabrina que je souhaitais faire les formations le plus près de chez moi (pour raisons financières, pour raisons d’organisation familiale…) donc idéalement, pour moi, c’était St Brieuc ou Rennes (car j’ai des personnes qui peuvent m’héberger sur Rennes). Finalement, il y a un moment où ça été évident qu’il fallait que je dépasse tout cela et je suis partie à Lorient car c’était cela ou je devais encore attendre !! Et une fois de plus, la vie m’a montré que c’était l’idéal de le faire dans CES conditions, car le soir, seule dans ma chambre louée, je me recentrais sur tout ce que j’avais vécu dans la journée, en pouvant me consacrer UNIQUEMENT à cette formation, sans être obligée de faire conversation chez les personnes qui m’auraient par exemple accueillie !!

Je ne connais ni Vanessa, ni Gilles car je me suis formé avec une Facilitatrice de LUNION FORMATION. Le peu que je perçois de Gilles GUYON, est qu’il est manifestement à l’aise dans ce qu’il fait aujourd’hui : il répond à la personne le plus honnêtement possible, et cela même si les propos pourraient (avec mes yeux d’aujourd’hui) heurter. Je pense avoir beaucoup à apprendre de Gilles et j’espère sincèrement faire au moins l’un des niveaux en sa présence.

Yvane, Barreau Pavesi, 22950, Trégueux, yvane.pavesi@orange.fr, 06/08/775/444

Région Bretagne : autour de St Brieuc et/ou Tréguier (22220)

Coach  (peut-être un jour Lecture intuitive que je ne connais pas encore…)


 

Vanessa MIELCZARECK et de Gilles GUYON
y seront présent au stand ELF PRODUCTION 1h00 avant leurs conférences et 2h00 après pour répondre à vos questions et dédicacer leurs livres 

 MANDELIEU                   BIEN ETRE                 15 au 17 mars 19

 GRIMAUD                    LA VIE AUTREMENT       23 et 24 mars 19

 LYON                            MEDECINE DOUCE          3 au 5 mai 19

 ST RAPHAEL                 BIEN ETRE                   10 au 12 mai 19

 PARIS                           NATURALLY                 24 au 27 mai 19

 BORDEAUX                   BIEN ETRE                  14 au 16 juin 19
                       
      SALONS CHAQUE ANNEE (sauf empêchement)

 

©2014 - 2021 Orion Computers Consulting